| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 23:31:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah oui je confirme pour µguru c'est une merveille, pourtant j'étais plus que sceptique au départ. désinstalle le et télécharge une nouvelle version on ne sait jamais. par contre ne le fais pas fonctionner en même temps que CPUZ ou hardware monitor, ça serait le plantage assuré (j'ai lu ça je sais plus ou et ma foi c'est vrai) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gta007 | J'ai reçu la mienne aujourd'hui je la monte ce weekend et je vais tenter de récupérer mon raid0 de P5B-E plus (ICH8R) sur la IP35 (ICH9R).
--------------- Mon Feed-back |
greenforce | Salut à vous disciples d'Abit Message édité par greenforce le 04-04-2008 à 21:10:45 --------------- http://jll.smugmug.com/ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Youpi, BIOS 16 OFFICIEL DISPO !!!
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 05-04-2008 à 10:21:35 |
olitorre | bizarre en bas à droite sur la page principale du bios edit : je l'ai téléchargé sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 04-04-2008 à 22:56:36 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
gta007 | Je suis passé d'une P5B-E Plus Asus vers l'ABit P35 Pro,
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 01:48:51 ![]() ![]() |
metm metm | hisok ou compatible |
Pere_U | Salut!
|
Pere_U |
rohza | Juste une petite question est-ce qu'on peut connecter un port firewire de façade (boîtier) à cette CM ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par rohza le 07-04-2008 à 22:41:41 |
Bonusk Naaah | Euh... Je dirai que oui.
Mais je ne vois pas ce qui empêcherai que tu décides de le passer à l'avant de ton boitier si ce dernier a une connectique compatible. Message édité par Bonusk le 07-04-2008 à 23:21:06 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
metm metm | quel sont vos fsb max quelqu un a deja depasé 560 |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
rohza |
beginneroc | Salut à tous,
|
titikab So say we all! |
|
mwenpasav |
|
titikab So say we all! | J'ai flashé mon bios avec flashmenu et un bios beta. Pas eu de problème mais ça ne veut pas dire que toi tu n'en auras pas non plus |
thrillseeker999 | pareil que titikab, j'ai flashé depuis win le beta 16, et pas de soucis. |
frolon2b | bonjour, |
gta007 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
littleone In 64 bits we trust |
|
gta007 |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement j'ai un petit penchant pour la Abit, surtout depuis le test de ocworkbench qui était élogieux.
|
littleone In 64 bits we trust | Bah normalement tu dois avoir un menu "dualboot".
|
beginneroc | pfffffff aller bye bye Abit, je vais voir ailleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |