| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
metm metm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:32:19 ![]() ![]() |
kev9721 | moi je ne sait pas si c est a cause de ma ram ou de la mobo...
Message édité par kev9721 le 19-02-2008 à 20:37:54 |
Darkness Shade Outiété! | c koi ton systeme de refroidissement ?! Ta ram aussi est à 520Mhz et avec de la PC5300 o_o ?! |
metm metm | moi j attend tj ma carte mere IP35 PRO
|
Klm id Psn: Podologic | Et hop, IP35 PRo commandée ce matin sur cdiscount, jespere la recevoir samedi --------------- Feedback - |
westyle Mr. Worldwide | le bios 16 marche pas trop mal :
--------------- Flickr |
cfil | le bios 16 est encore en béta? |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:37:29 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;) | Les retours sur les problèmes de drivers des realtek ont ils évolué depuis un mois ou deux ? |
metm metm | qui ici a teste le max fsb ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour ceux qui veulent flasher leur Bios en démarrant depuis une clé USB, voici quelques liens / manips :
|
olitorre | sinon pour les bios beta ip35pro/E ils sont sur cette page aussi : --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Mad_noob | ha c'est sûr là je te comprend tu dois avoir les boules... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Klm id Psn: Podologic | Petite question: je vais bientot recevoir ma Abit IP35 Pro, et mon E8400, une maj du bios sera t-il nécessaire pour que le proco soit reconnu?
--------------- Feedback - |
Mad_noob | normalement si le proco est pas reconnu il faut flasher avec un proco qui lui est reconnu j'ai déjà été confronté au problème avec une carte mère...
Klm id Psn: Podologic | flashmenu= crash uniquement avec le 16 beta ou avec tous les bios?
Message édité par Klm le 24-02-2008 à 15:07:26 --------------- Feedback - |
Mad_noob | Pour répondre à ta question => flash menu crash uniquement avec la 16 beta mais encore c'est parce que pas mal de monde on eu des soucis en faisant comme ça! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Klm id Psn: Podologic |
Mad_noob | je pense avec le Out of box ou sinon ave le 12 c'est possible aussi! généralement il mettent pas la dernière version enfin ça depend... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Klm id Psn: Podologic |
Mad_noob | Ba je sais pas moi j'ai toujour eu ça et vu qu'elle sont pas beaucoup plus chers vaut mieux en prendre --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Westyle pourrais tu me donner les règlages qu'il faudrait mettre pour être Rockstable 3.8Ghz avec un Q6600 G0 sur Abit IP35 Pro...
Klm id Psn: Podologic | Héhé c'est lui qui devait me prendre mes wb et qui ne les a pas pris pour manque de sous...et il part au ski --------------- Feedback - |
metm metm | donc
|
Klm id Psn: Podologic | Abit IP35 Pro recu ce jour, E8400 en cours, arrivé prévu demain, ca va poutré --------------- Feedback - |
Mad_noob | haha ahahah tu m'étonne moi pour l'instant je suis sur le pc de mon père car il me manque quelques pièces pour finir ma tour... Et ba un athlon 4400+ X2 ça poutre pas Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 25-02-2008 à 19:58:50 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dynamite | J'ai flasher le bios pour la version 16 beta, ben je ne vois pas de changer dans mon o/c. Message édité par dynamite le 26-02-2008 à 00:42:38 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Mad_noob |
metm metm | je vien de la recevoir top belle vertion 1.1 bios 14
Message cité 1 fois Message édité par metm le 26-02-2008 à 11:36:08 |
Klm id Psn: Podologic | Je viens pour ma part de l'installer, mais TNT a chié sur la livraison du E8400 (sois disant qu'ils n'avaient pas le code)
Klm id Psn: Podologic | Tiens c'est marrant j'arrive pas non plus à me connecter à msn depuis l'installation! --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |