| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:09:08 ![]() ![]() |
kev9721 | pour ceux que sa interresse jai attand les 600mhz avec 1barrete de mes ballistix 5300 (impossible avec 2 cause dual channel) |
metm metm | et combien en fsb moi je suis a 540 mais pas stable bios 14 |
kev9721 | fsb je ne sait plus je refera sa se soir avec screen |
paulez Faster, stronger, better. | Le double-boot oui, par contre je n'ai jamais débranché l'alim plusieurs heures, donc pour ça je ne sais pas. |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un a installer un E8400 sur une Abit IP35 Pro?
--------------- Feedback - |
kev9721 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:00:01 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Mad_noob | nan le dernier c'est celui là le 16Beta09 à flasher par le dos avec la méthode décrite plus haut...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Klm id Psn: Podologic | ouais mais c'est un béta, visiblement il a pas mal de soucis etc, donc bon...
Mad_noob | Apparement quand tu regarde la date des parutions des autres bios de cette carte mère il semblerait que cela fasse un bout de temps que la version 16 soit au stade beta d'ailleur avant y a eux des tas d'autres versions du style 16beta01 jusqu'a 09 donc peut être pas si beta que ça...
metm metm | abit c'est des gros flemar du bios |
Klm id Psn: Podologic | Moi je veux bien booter à partir d'une disquette, mais j'ai pas de lecteur de disquette --------------- Feedback - |
Mad_noob | oui mais il ya des risques de plantage du bios qui sont permanent en flashant avec cette beta alors que sous dos ça marche niquel!!!
Mad_noob |
Mad_noob | Pas de quoi c'est un forum et je suis super content d'aider mon prochain!!!
Klm id Psn: Podologic | Et ben je vais encore avoir besoin de toi...
Mad_noob | est que tu as un clavier USB? Si c'est le cas il y a dans le bios de IP35 une option qui permet de pouvoir faire prendre en compte la commande de boot à l'ordinateur à partir d'un clavier USB... Si je me souviens bien dans les paramètre chipset => USB Keyboard support tu as le choix entre Bios et Windows choisi bios et fais de même pour le souris ^^ --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Mad_noob |
Mad_noob | POur info pour ceux qui auraient des questions à propos de problèmes avec le dual boot apparement c'est normal moi aussi j'en est eu... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kev9721 | Moi perso j ai eu un dual reboot 2x c etait au début quand je changait des choe dans le bios comme augmenter fsb sans volt etc |
metm metm | moi aussi j ai recu la cm avec le bios 14 |
Klm id Psn: Podologic | Pas encore flashouillé, mais c'est pas trop normal que j'arrive pas à monter à plus de 380 de fsb stable avec uguru...
Mad_noob |
Klm id Psn: Podologic | Ram 4/4/4/12, voltage 2.2
Mad_noob |
Message édité par Klm le 28-02-2008 à 16:54:28 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Flashage réussi, je vois maintenant une température dans le bios..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |