| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 07:38:04 ![]() ![]() |
Mad_noob | C'est pas un problème avec ma carte c'est un souci avec celle kworkas et celle de mon ami dynamite que je salut au passage et à qui j'ai conseillé cette carte!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dynamite | Salut, j'ai un écran bleu de ce type :
je vais réinstaller les drivers de la cm et mettre un autre ventilo sur les mosfets. J'avais un vcore au alentour de 1.6 - 1.65 bios ( 1.55-1.6 réel) Message cité 1 fois Message édité par dynamite le 22-01-2008 à 16:59:39 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
tomati |
T'avais une ATI avant ? parce que première recherche sur google avec erreur "portcls.sys" relatif à ton écran bleu, renvoie sur un problème de driver pour CG ATI ? la deuxième recherche parle de problème avec le son sous win xp, est-ce ton cas ? Quel driver son utilises tu ? apparemment tu as un soucis de driver, donc une réinstallation des driver après désinstallations complète pourrais résoudre les problèmes sinon, tu va devoir refaire une installation complète de windows . Message édité par tomati le 22-01-2008 à 17:12:11 |
dynamite | Ceci n'est pas mon screen, j'ai ce genre d'écran bleu. je n'ai jamais eu d'ATI. J'ai windows xp ultimate edition. mon driver de son est : realtek high definition audio driver R1-58 Je viens de les réinstaller. Message cité 1 fois Message édité par dynamite le 22-01-2008 à 17:46:23 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
tomati |
Tu as tout intérêt à modifier toi même ta version de xp avec nlite par exemple, c'est plus sur.
Message édité par tomati le 22-01-2008 à 18:11:17 |
kworkas | il est possible que j'ai un pb de mon côté..... en tous cas , sans la molex, marche pas fort pour moi... |
clasni |
|
Darkness Shade Outiété! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:47:46 ![]() ![]() |
cfil | tu as quoi comme proc clasni...le bios officiel prend le E8400? |
clasni | cfil
|
zoot allures Peanut grinder |
|
cfil | personne a essayé de E8400 avec cette carte? Message édité par cfil le 24-01-2008 à 15:31:12 |
zoot allures Peanut grinder | Pffff, vous avez des problèmes avec les langues étrangères ?
|
cfil | j'ai mis le bios 16b4 et le E8400 fonctionne...je n'ai pas encore essayé de l'oc mais je vais tenter....par contre, coretemp ne fonctionne pas . |
cfil | non aucun coretemp ne fonctionne.Par contre uguru fonctionne...mon E8400 tourne à 26°C et en ne monte qu'à 28°c avec OCCT. |
Robbb |
|
cfil | pas d'oc avec un noctua. |
kworkas | par contre, avec un Q6600, les étages d'alim sont-ils vraiment "légers" ou ce ne sont que des on-dit.....? |
tomati |
|
kworkas | bon....j'hésite entre lui coller un E8400 ou Q6600.....
|
kworkas | ben mis à part de l'encodage vidéo, effectivement, je n'utilise pas de soft de rendu 3d etc. |
Flagship |
|
Adrien l'Erudit | Il n'y a que la carte mère, en fait. Ce n'est sans doute pas une bonne affaire, après réflexion... |
MLudovic Your childhood is over | Je pense le contraire, si elle est vraiment pas chère tu peux ensuite acheter les câbles SATA, IDE à part.
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 28-01-2008 à 18:21:43 |
Adrien l'Erudit |
|
tomati |
|
Mad_noob | Bonsoir! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:49:39 ![]() Oui |
Klm id Psn: Podologic | Yop,
--------------- Feedback - |
aldaron57 | Salut a tous, j'ai enfin recu mon ABIT IP35, tout c'est deroulé comme prévu, mise a jour bios facile sous windows, compatiblité parfaite avec mes 4 barrettes memoire corsair, stabilité absolue apres test, temperature excellente, options derniers cris, et performance a la pointe. Le tout sans les petits defauts qui pourrissent la vie des cartes asus au meme chipset, et oui, j'etais en asus jusqu'a maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 30-01-2008 à 13:48:22 |
lapin | thanks |
tomati |
Pour le mode AHCI, il n'y a aucun risque de perte de données à l'activer sur un windows déjà opérationnel ? Message édité par tomati le 30-01-2008 à 21:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |