| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Marcomar | Yop, j'l'ai pas vue en première page, mais vous savez ce qu'elle donne la IP35 normale (Pas -E, pas Pro)? --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
sebigoud |
|
Flagship |
westyle Mr. Worldwide | encore les 500 de dépassé (sous water)...et ce coup ci, non pas avec mon QX9650 (revendu) mais avec un Q6600 acheter au pif à montgallet Message édité par westyle le 10-01-2008 à 02:37:00 --------------- Flickr |
Marcomar | Mon IP35 arrive demain Parcontre mon vieux E6600 est à chier Message édité par Marcomar le 10-01-2008 à 14:50:53 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
dynamite | Bonjour,
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:44:56 ![]() ![]() |
tomati |
|
Skankers Yippee Ki Yay | Salut a tous, j'ai besoin de vos conseils : Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 13-01-2008 à 00:07:46 |
Skankers Yippee Ki Yay | La carte mere là ne boot plus du tout ! Elle cherche après le floppy et s'arrete là donc changer de mémoire n'arrangera pas directement le probleme Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 13-01-2008 à 00:15:14 |
lapin |
Message édité par lapin le 13-01-2008 à 01:16:44 |
tomati |
|
Skankers Yippee Ki Yay | Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par Skankers le 13-01-2008 à 01:28:53 |
lapin |
Message édité par lapin le 13-01-2008 à 01:39:42 |
aldaron57 | Essaye un clear cmos avant tout, peut etre que ca va le remettre en etat. Message édité par aldaron57 le 13-01-2008 à 01:49:19 |
tomati |
|
zoot allures Peanut grinder | Zut, ça, la Crucial accepte de démarrer (et même le surcadençage) à 1.8 V. Bon, Shankers, je ne vais pas tirer sur l'ambulance, tu es assez ennuyé comme ça... On ne flashe pas un BIOS depuis Windows, à part peut-être il me semble les Asus dont l'utilitaire paraît s'en arranger.
Charger l'utilitaire drdflash ici et créer la disquette.
Charger et lancer le logiciel d'HP disponible ici (1). Copier à la main les fichiers système DOS disponible ici (2).
La méthode "d'urgence" indiqué par Lapin, plus haut (jamais employé mais on le croit sur parole) Copier et renommer M629B_14.BIN en bios.rom, copier awdflash.exe Je note ça, ça peut vraiment aider.
Laisser mouliner le flashage jusqu'à ce qu'il dise d'appuyer sur F1 pour quitter (je crois, de mémoire) ou presser ctrl+alt+del.
Éteindre la machine par le bouton principal,
Attendre un trentaine de secondes. Presser DEL pour accéder au BIOS, redemander de charger les paramètres optimisés. Puis aller apporter les corrections nécessaire à la prise en compte de ta mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par zoot allures le 13-01-2008 à 07:39:47 |
zoot allures Peanut grinder |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-01-2008 à 11:39:36 |
zoot allures Peanut grinder | Merci (mon) Lapin. |
Skankers Yippee Ki Yay | Bon, il me faudra plus d'un café je crois ! J'ai fait et refait des clear CMOS pour etre certain (déja fait hier soir ça). ! D'un autre coté, remettre a 0 quoi ? il a effacé le bios d'origine et installé a 79% le remplacant Message édité par Skankers le 13-01-2008 à 11:57:35 |
lapin | essaie avec la manipe que j'ai donner elle fonction j'en suis sur je l'ai déjà fait ça fonctionne super c'est un peut long par contre. |
lapin | oui il faut une disquette de boot dos, donc soit ceux de win9x soit ceux d'un générateur de boot dos. |
Skankers Yippee Ki Yay | Bon, je viens de tester avec drdflash, ca a l'air de fonctionner !!!! Maintenant il ne me reste plus qu'a patienter, et croiser les doigts ... |
Skankers Yippee Ki Yay | Victoire, ca fonctionne --------------- Yippee Ki Yay |
lapin | et moi je cherche un de mes seriel O si j'en trouve un un jour
|
Robbb |
|
zoot allures Peanut grinder |
|
Skankers Yippee Ki Yay | Waip franchement ca fonctionne impeccable et c'est tout facile a utiliser |
j0h93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |