| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
zefree93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 10:46:25 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | quel ram prendre alors ? ya aucune gskil qui passe ? je comptais prendre un kit 2*1 de hz en pc6400 |
san_ | Ou abit? les AB9 ont l'air super mais ya aucun feedback.. |
geof |
|
san_ | ca fonctionnerait en dual channel cette ram ? |
geof | oui a priori no pb avec la tension d'origine |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
san_ | ben attend quand même ta mobo et ton cpu pour tester |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:40:27 ![]() ![]() |
belmando |
|
dark5 | pour ma part j ai deja recu la ram, donc j ai annuler ma DS3 tanpis :s |
belmando | si ces g-skill on la puce micron comme j'ai pu lire, eh ben elles sont compatible d'après le doc pdf de la ds3
Message cité 1 fois Message édité par belmando le 02-08-2006 à 11:52:23 |
Snev |
Ben oui mais tu en fais quoi de ta ram gskill à 170 ? Tu la revends d'occasion ?
|
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 02-08-2006 à 11:53:11 |
Snev | Et quand on a déjà les 2 qui trônent sur un beau boitier qui attend le saint graal conroe ? |
san_ | On se pend |
geof |
|
san_ |
theboss3475 |
|
geof |
disinc |
|
sergentgarcia | les bios sont neufs faut attendre un peu |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | et les gskill PK ya quelq'un qui a testé ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour ,
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | petit post intéréssant pour rassurer ceux qui veulent acheter des HZ ou qui en ont -> http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=107867 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | donc la PK et la NR ne pause pas de problème, en gros le bios configure la RAM en CL3 au lieu de CL4 et c'est ce qui fait tout déconner |
san_ | hmm.. décidément c'est pas facile a capter comment ca marche chez gskill.. HZ ZX NS PK NR.. |
san_ | et pour ZX.. ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai éditer et rajouter une ptite phrase |
san_ | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |