| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
mozvillat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:54:51 ![]() ![]() |
cunic325 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En parlant de RAID0, je compte m'en faire un aussi quand j'aurai ma Gigabyte, seulement si un jour je change des HDD de CM, je perds le RAID si le controleur est différent ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 22:34:06 ![]() Oui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 22:34:40 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut etre reactif |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci pour la réponse. Et si jamais un jour ma CM tombe en RAD et qu'on me l'échange, la nouvelle CM reconnaitra le raid ou non ? |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 29-08-2006 à 23:31:08 |
petiron01 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:25:10 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
petiron01 |
|
jackoz | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 30-08-2006 à 10:08:44 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Essaye avec une seule barette et si ca marche, update du bios.
Le bios d'origine est sur le CD avec un utilitaire de re-flash, pas besoin de sauvegarde.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
unbelievable |
|
cunic325 |
|
thegimly Euhhhh...... | Perso si je prend une gygabite j'eviterai G.skill, ou si tu veux G0skill evite gygabite, c'est pas dit que ca marche pas a coup sur mais c'est prendre des risques. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jackoz |
|
as3 | vous me conseiller quoi entre:
|
thegimly Euhhhh...... | Si seulement y'avait eu un seul retour concernant la OVZ je te repondrai bien, mais de tous les sujets que je suis j'ai vu personne avec, ni ayant problème, ni se plaindre. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
as3 |
|
as3 | je vous demande conseil car comme beaucoup je vais passer au C2D mais vu que je veu la DS4 (elle me semble etre au meilleur rap qualité/prix)
|
cunic325 |
|
cricri_ |
as3 | aprés mon case tete entre E6400 et E6600 voila le nouveau!
|
Citrik_Elektrik |
|
metalldream |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
BiLLLou | Je n'avais pas vu ce topic, j'en profite pour vous poser une question:
|
davids |
|
metalldream |
Message édité par metalldream le 30-08-2006 à 15:08:55 |
metalldream |
|
BiLLLou | @Joker, je demandais ça pour avoir une confirmation, car sur le site de ZALMAN, je ne trouve pas la carte mère dans la liste compatible avec ce ventirad.
|
yac | réception aujourd'hui de ma gigabyte DS4 elle est très belle finition très bonne rien a envier a mon ancienne A8N5x d'asus le silentpipe est magnifique tout en cuivre je suis impatient de trouver un core2duo a monté dessus Message cité 2 fois Message édité par yac le 30-08-2006 à 15:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |