|
Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
---|
wuger91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:46:50 |
[DALTON]Joe |
|
loneliness BTC accepted here |
LeMakisar | mais faut arrêter l'UDMA 5 ca a jamais été des transferts pourris, tes DD doivent même pas atteindre le max de l'UDMA 5 à ce que je sache ... |
loneliness BTC accepted here | je veux le ncq qui s'active grace au ahci c'est tout et quand j'essaye d'installer intel matrix storage il me dit que mon matériel n'est pas compatible |
LeMakisar | ah bah voila fallait préciser
|
loneliness BTC accepted here | Donc pour savoir on l'active le passive dans les controleur sata dans le bios oui ou non pour avoir le ahci?? (Joe m'a mis le doute) |
[DALTON]Joe |
thaluranie |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:57:46 |
mv940 |
|
[DALTON]Joe |
|
loneliness BTC accepted here | Et tu a vu une différence dans les bench de systeme de ffichier comme dans sandra par exemple??? |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 25-09-2006 à 20:12:50 |
mv940 |
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 25-09-2006 à 20:26:12 |
Maho-kun Bientot proprio | 3dmark qui bench les ddurs ???? Moi je branche pas mon écran sur mon disque dur
|
thaluranie |
|
thaluranie |
|
loneliness BTC accepted here | bon bah ct mon premier et dernier chipset intel plus jamais je retouche a cette merde de chipset Intel je vais attendre sagement la nforce 590sli pour ma prochaine cm C2D |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
thaluranie |
|
[DALTON]Joe |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 22:01:02
|
Moonly Ready? Let's dance! | Question bête mais ton disque supportes bien le NCQ ? (même question pour ceux qui rapportent des problèmes) |
thaluranie |
|
[DALTON]Joe |
|
LeMakisar |
|
StrAtoS14200 | Coucou [DALTON]Joe |
Moonly Ready? Let's dance! | Qu'apporte le NCQ en utilisation courante ? Un gain en multitaches (copies + décompression par exemple), et des installations plus rapides également. |
mv940 |
|
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
[Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |