| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
ALexBkT | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ALexBkT le 13-07-2006 à 20:23:39 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 20:13:21 ![]() ![]() |
maxwel001 |
|
coprin Attention toxique. |
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 13-07-2006 à 21:11:08 |
ALexBkT | Et c'est quoi la différence entre la 5400 et la 6400 alors quelles ont la même latence ? J'suis totalement newb au niveau de la ram XD |
coprin Attention toxique. |
Message édité par coprin le 13-07-2006 à 21:23:18 |
blue_dwarf | j ai des DDR2 4200 qui traine ça vaut quoi des 4200 ...du 266Mhz ???
|
tyrou | 4-4-4-10, c'est normal comme timings en DDR2 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 22:31:15 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | No prob pour ta RAM, elle sera compatible, le topic est pas clair sur le sujet de la RAM, c est quoi les refs exacts de tes mémoires? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | vous en pensez quoi de cette mobo pour faire une ptite config conroe: Asus P5LD2-VM SE
|
rycky | P5B & P5B Deluxe à base de P965/ICH8(R) disponibles chez LDLC. D'après un test rapide de marc le P965 est actuellement légèrement moins rapide que l'i975X mais l'état "béta" des bios gérant le P965 laisse une bonne marge de manoeuvre pour revenir au niveau du 975X.
|
coprin Attention toxique. | Elle est quand même cher la p5b deluxe, dur de la positionner Vs une P5W-DH... |
kida |
bijour |
Soalg | Bonjour, dans le descriptif de la P5B sur materiel.net on peut lire |
bijour |
|
loweak |
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 14-07-2006 à 10:38:43 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bijour |
|
rycky |
L'ICH8 est bien la version dénuée de raid de l'ICH8R donc il n'est pas possible de faire de raid en reliant tes disques sur les ports SATA gérés par l'ICH8. Par contre la mobo dispose d'un controleur additionnel JMB363 qui semble lui gérer le raid, tu pourras donc en reliant tes disques aux ports SATA gérés par ce controleur additionnel faire ton raid.
|
Soalg | Merci, ça me rassure. Surtout que je l'ai précommandée. |
kaillou38 mouton à numéro | bon boitier comandé (silverstone lc20)
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-07-2006 à 12:39:57 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | test sur HFR entre le 965 et le 975
--------------- ras |
joams | Carte Asrock 945P une petite carte qui a l air pas mal |
tyrou |
|
blue_dwarf | quelqu un peut m expliquer l intérêt de 2 port ethernet Gb
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
TechnicSide |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui je pensé à ca! mais bon tout le monde ne fait pas ça! |
joams |
|
blue_dwarf | bah la freebox elle fait pas switch/routeur ? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | si si, elle fait routeur mais pas switch (pour la V4), V5=switch |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 14-07-2006 à 20:50:11 --------------- ras |
zefree93 | punaise les cm entre 150 et 200 euros ça fait mal quand meme |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |