| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:10:48 ![]() ![]() |
Fouge | Pour quelle raison ? |
madpo lève toi et marche | deja je fait quelque lan je rippe beaucoup et je suis du genre |
c4x | lol, histoire de faire le geek j'ai le plus gros stokage que toi lol
|
monster77470 | Je dirai donc Asus P5W DH Deluxe :
Message cité 1 fois Message édité par monster77470 le 13-09-2006 à 21:56:08 |
madpo lève toi et marche |
d@kn1ko |
madpo lève toi et marche | je sais dommage puis etre une revision |
Agent heavy | Asus P5W sans hésiter |
MANFOX | Je viens de voir qu'un test est sorti pour cette carte
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:38:33 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | c'est une bonne carte je dit pas le contraire |
jsl1v2 |
|
General-Murat | Salut,
|
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
Message édité par Schtroumpf Raleur le 14-09-2006 à 14:36:55 |
aLx3 | Au fait, c'est quoi la difference entre la Asus P5W-DH et la Asus P5W64 WS Pro ? Y a juste les 4 ports PCI-ex 16X ? (au fait, il tournent a combien quand 2 cartes sont reliés?) |
General-Murat |
|
MANFOX |
|
madpo lève toi et marche | ben on mettra le packet sur la ventilation de toute facon je peut encore en mettre quelque un dans les emplacement 5""1/4 vide
|
General-Murat | Salut,
|
Jean de Tules | Moi aussi cette carte me tente bien.
|
palpat | Personne n'a acheté la Biostar TForce P965 Deluxe S775 ? |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Un avis pour la msi 965 néo f ? |
seed12 |
san_ |
elle a été annulé jcrois
|
Ableur | ça veux dire quoi exactement " sli possible avec driver hacké " ? les perfs sont les meme que avec des cartes ou le sli est possible sans hacké les drivers ? |
cyberP@cal | Je cherche une carte mère µATX pour faire un mini pc pour le jeu, et compatible core 2 duo.Vous me conseillez quoi ? Avec des options d'overclocking avancé sa serai pas mal.Merci |
Geekly Tartine de foutre. | Vous pensez quoi ce ces barrettes ?
|
thegimly Euhhhh...... | C'est celle que j'ai, si mon disque dur tout neuf etait pas mort j'aurais pu te dire ce qu'elle valent en o/c, tout ce que je peux te dire c'est que ca botte bien en dual avec le F2 de la DS3. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Geekly Tartine de foutre. | Je compte me prendre ça au final :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-09-2006 à 20:40:10 |
sebigoud | d'apres mon avis , c'est bon |
c4x | depeche toi d'acheter tes 2 disques sinon avec la taxe tu vas avoir super mal |
Tuxerman12 | Ca va augmenter de combien ? |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Quelle taxe? |
yanhoupa | la taxe de ceux qui n'achetent pas tout de suite, ou longtemps après |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | La sacem va marcher sur les disk aussi? |
astrojojo Editeur compulsif | Suffira d'acheter ailleur qu'en France (et après ils veulent qu'on contribue à l'économie française...) |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Oui comme dabs france qui a fermé c'etait nikel pour les cd et dvd vierges! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |