| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:14:57 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Moi je peux pas aller au delà de 267 MHz pour le moment... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
roy500 | et pour la gestion des ventilos, les cartes à base de P965 marchent ou non? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'en sais rien... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Yes! 270 MHz de FSB!! Avec la RAM à 540 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | 280, j'allais dire qu'il aime bien le 1:1 justement --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | 290, ca plante au chargement de windows, pourtant j'ai désactivé le speedstep et fixé le vcore à 1.3 (au lieu de 1.275 max) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 00:21:57 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah mais CPU-Z me donne 1.24 de vcore.. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 00:48:14 ![]() Utilises plutôt l'utilitaire made by ASUS : PC Probe II dernière version Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 00:48:45 |
ikarad | nouveau test de la P5B de base avec un nouveau bios chez anandtech et l'o/c est maintenant au rendez vous:
|
rycky | Ton lien n'est pas bon (en direct: http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2822 ) et il ne s'agit pas de la P5B mais bien de la Deluxe. (c'est une coquille de PC Impact, le bios 0507 n'existe que sur la Deluxe Message édité par rycky le 26-08-2006 à 09:38:57 |
sebigoud |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Non, celui là c'est 1.275V.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tuxerman12 | La mobo sous-volte , non ?
|
trist45 | Bonjour, j'aurais voulus savoir |
tuxerman12 |
trist45 |
Message édité par trist45 le 26-08-2006 à 13:37:27 |
zycker | lien intéressant, si il est pas déjà passé :
|
hugo25 | C'est quand que la concurrence arrive pour les carte mére du Core 2 duo -ATI et Nvidia -? Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 27-08-2006 à 00:27:25 |
coprin Attention toxique. |
|
m16 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:33:21 ![]()
C'est ce que j'ai posté dans mon Topic hier soir tard |
rycky |
Ca confirme juste que la DS3 est meilleure que la P5B (ça on le savait juste à la lecture de la fiche technique et en regardant le PCB) par contre cela ne donne pas vraiment d'indication sur les performances de la P5B deluxe qui à part le P5B n'a pas grand chose en commun niveau hardware (hormis le northbridge) avec sa petite soeur et qui a bénéficié de bcp plus de soin niveau maj bios Message cité 1 fois Message édité par rycky le 27-08-2006 à 10:32:00 |
coprin Attention toxique. |
|
Bejito85 |
alpa |
|
jln2 |
|
Fouge |
PoLyPo - PCS Member - | ok merci bien mais bon sa ne me dit pas plus quand a la sortie... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 15:39:35 ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | bah jpouvais pas trouver mieux comme explication !
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:47:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:54:07 ![]() Ah oui c'est vieux çà !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |