| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 00:11:12 ![]() ![]() |
nico42 | Asus devrait pas tarder d'annoncer sa carte mère avec chipset Nvidia N-Force 590SLI : Asus P5N32-SLI Premium, sur le FTP d'asus ont trouve déjà un bios pour elle |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
|
roadkiller Xtrem rien du tout | non non asus a bien des cartes mere de prévues et qui ne devrait pas tarder a sortir répondant au caractéristiques demandées ! Message édité par roadkiller le 18-08-2006 à 14:17:43 |
geof |
|
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 18-08-2006 à 14:44:56 |
saxou :o | G.Skill Kit Extreme2 PC6400 PK
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 20:37:27 ![]() ![]() |
geof | ça depend du coef ...
|
geof | 3.6 en stable avec un E6300 j'en doute trés trés fortement même avec un bon aircooling ! ( c'est pour pas trop te miner le moral et dire impossible ... ) |
Fouge | Quelque prières seront necessaires. |
pheden | si tu es dans la période des 7 jours qui suivent ta commande, tu peux la leur rendre.
|
finelame Même pas mal | Euh ben j'ai commandé il y a 8 jours mais recu seulement aujourd'hui... j'appelerai lundi ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour instaler win sur un DD en SATA, il faut bien faire F6 au démérage, lui donner la bonne disquette quand il la demande et normalement c'est bon.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coprin Attention toxique. | Non pas besoin de disquute pour intaller un DDur SATA, que si tu as un RAID. Pour être sur, branche le Ddur sur les ports SATA gérés directement par le SouthBridge. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question con, ça se met comment à jour un bios quand on a pas d'OS sur le DD ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebigoud | en bootant sur une disquette ou avec le cd de win98 et avoir le bios sur disquette ou cd
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui sauf que si je fais une disquette de boot dos, le bios ne rentre plus dessus.
disinc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 16:48:15 ![]() Clé USB alors |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En fait j'ai l'impression que le problème vient d'un conflit IDE / SATA.
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 17:07:23 ![]() C'est pas le même tarif ce genre d'infos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non pour instaler win depuis la clé, et pouvoir virer l'IDE. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 18:52:11 ![]() Tu peux installer à partir du NEC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon, ça marche, je suis allé acheter un boitier externe IDE --> USB 2 , j'ai branché le nec dessus , il n'y a donc plus de périph IDE et ça marche.
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 19:34:44 ![]() Pas chère la soluce |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pris un boitier de base à 20 donc c'est pas encore ruineux, mais ce qui m'enerve un peu c'est que j'ai commandé un graveur sata débuy aout et que je l'ai toujours pas.
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 20:07:33 ![]() Non puisque la source d'alimentation reste la même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2006 à 20:08:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'histoire et pour le fun, voila une toph de la chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pris ce que j'ai trouvé et c'est du provisoire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |