| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 21:03:58 ![]() ![]() |
michel63_clt | J'utilise actuellement des fanmates, mais c'est justement pour evité cela que je recherche la thermorégulation comme cela était possible avec la a7n8x. |
kaycho | Google pour la DS4 et DQ6. DS3, je confirme ca marche po.
|
saxou :o | Question:
|
boubouou |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 22:31:22 ![]()
|
kingball |
Message édité par kingball le 15-08-2006 à 22:33:13 |
saxou :o |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 22:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 00:43:22 ![]() Pour vos problèmes de non compatibilité avec speedfan, pensez rhéobus aussi !
|
PeGGaaSuSS |
|
MANFOX |
aLx3 | + de photos ici http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=109572
|
michel63_clt | Merci kingball pour ta réponse
|
t@rtif | Test sommaire d'une ASRock 775i65G rev2.0 chez Pc Inpact :
|
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 16-08-2006 à 14:26:15 |
Plam Bear Metal | Je me rappelle plus ou trouver un test sur la DS4 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
d@kn1ko |
|
saxou :o | Bon jai demande un changement dans la commande de la ASUS P5B a la version deluxe disponible!
|
michel63_clt |
d@kn1ko |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Question bete : Est-ce qu'il y a des frais de douane chez oc-wear en allemagne ? |
yac |
|
Fouge |
Shirio |
|
Fouge |
saxou :o |
|
d@kn1ko |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | A oki |
Honglobert | Abit en 975x :
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Oui mais si il a de la ram capable de tenir a 400, elle doit fonctionne a 350. Il n'y a pas d'histoire de desynchro la |
Agent heavy | Ahh oui -_- mes notions sont a la ramasse. Je croyai que la déynchro était dans les 2 sens (vive les boulet |
rycky |
Essaies de baisser le coeff du CPU de 9 à 8 ou moins les E6600 step6 couplé avec un P965 semble monter bcp mieux avec un coeff < 9. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |