| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
silence26 | Reprise du message précédent : Message édité par silence26 le 25-07-2006 à 21:51:08 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 21:18:56 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Perso je préfère que ça fasse un peu de bruit et que ça chauffe pas
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 25-07-2006 à 22:20:24 |
devilman | bonjour je voulais savoir pour ceux qui ont déjà une P5W Dh deluxe quelle révision de la carte avez-vous ? merci |
HAL Pas un jour sans un but |
|
sergentgarcia | l'abit sort quand? i a des news? |
492 je suis complètement folle ! | Les cartes mère Core 2 Ready : http://www.pc-boost.com/coreReady_1.php
Message cité 1 fois Message édité par 492 le 25-07-2006 à 23:50:24 --------------- assumer son homohalité , il faut ! |
zefree93 | La biostar tforce est bien apparemment. Faudrai que je retrouve le test. |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:22:45 ![]() ![]() |
zefree93 | c'est sûr que si ils te le montent tu aura certainement une config qui marche. Mais un ami à fait monté son pc il y a un peu plus d'un an là bas, et le ventirad du processeur était monté avec de mauvaises visses, donc le refroidissement ne se faisait pas car le ventirad ne touchait pas le proc. |
san_ | Ya de tout ici : des anciens qui connaissent parfaitement l'univers de l'informatique et les tout nouveaux qui veulent apprendre (et donc qui n'y connaissent absolument rien |
zefree93 | Moi jsuis plus rapide pour "démonter" les vieux pc. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
ixo |
|
rem_rem | Attention pour ceux qui veulent investir dans une 775Dual VSTA, il semblerait que le port PCI-E ne soit qu'en 4X.
|
ixo |
|
rem_rem |
|
san_ | Ptite question : on peut connecter une carte pci 32bits sur un port pcie 16x ? Histoire de trouver une utilité au second port pcie (qui ne fonctionne d'ailleurs pas en 16x) de la DS4... |
sebigoud | salut
|
backfromhell | salut, vous dite que e chipset de la DS3 chauffe bcp, cest vrai? car je comtpe acheté cette mobo donc autant que je sache puisque je compte un peu overcloker... sinon la DS4 chauff moin? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Elle chauffe de la même manière, c'est le même chipset.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
backfromhell | ok merci, donc opter pour une DS3 me parait un meilleur choix vu que tt les connecteur de la DS4 je nen aurai pa lutilité Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 26-07-2006 à 17:12:17 |
san_ | Ben normalement c'est demain le conroe |
blue_dwarf | on se croierait au japon quand une nouvelle console sort
|
san_ |
|
blue_dwarf | ou alors comme au virgin à la sortie de la PS2 les mecs qui se tapaient sur la gueule pour avoir les dernieres tout ça parceque c est con là avait pas faire une reservation |
Ji-rad | retour de petite vacance donc pas encore lecture des page manquée mais petite info :
|
saturator Born to be relou | Carte P5B d'Asus dispo chez Grosbill |
d@kn1ko |
|
thegimly Euhhhh...... |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 18:47:34 ![]()
|
san_ | Oulah, c'est une erreur ca a mon avis.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |