| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:57:26 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/actualites/13 [...] dual-vsta/
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
windom | la asus a un chipset VIA P4M890 alors que la Asrock un VIA PT880 Pro, y a til beaucoup de différences ? |
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 25-07-2006 à 12:36:35 |
rooo | lulu petite question je pense me prendre un petit e6400 mais je voudrais savoir si avec ma ram actuelle je peut oc un petit peut est combien environ? voila ma ram http://corsairmemory.com/corsair/p [...] 4300C3.pdf sur ce merci d'avance |
rem_rem |
|
patrickdetroit | bonjour à tous
|
rooo |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:46:56 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co |
|
saturator Born to be relou |
|
metalldream |
|
metalldream |
|
neo95 |
|
Hercule |
|
zefree93 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
neo95 |
|
zefree93 |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | les cartes meres nf5 ie se font desirer. Message cité 1 fois Message édité par vomegaz le 25-07-2006 à 14:37:02 |
pierrotlemaboule |
thegimly Euhhhh...... |
|
pierrotlemaboule |
metalldream | Ben elle y est pourtant... sinon DS3 en stock chez LDLC Message édité par metalldream le 25-07-2006 à 15:12:35 |
zefree93 | La ds3 et la ds4 ont l'air d'etre dispo dans 2 mag sur rue-montgallet.
|
|
zefree93 |
|
coprin Attention toxique. | Y en a dans pas mal de mag de la DS3, j en ai déja acheté une la bas à 155euros, par contre y parait que la DS4 est super cher!! |
|
san_ |
coprin Attention toxique. | Moi ça me fait peur pour le prix des conroe, je sens que ça va être des prix à la GrosBill, c est à dire dans les 380 euros le E6600... |
san_ |
|
metalldream | Le 6600 est passé a 329 chez grosbill !!!
|
|
coprin Attention toxique. |
|
coprin Attention toxique. |
|
alpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |