| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:36:27 ![]() ![]() |
TotalRecall | qui veux du thé ?
|
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 19-07-2006 à 23:11:52 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | drapal à la recherche de la meilleure mobo pour ce ptit conroe!!!
|
m16 |
Message édité par m16 le 19-07-2006 à 23:42:42 |
Hercule | Le dual channel presque inutile sur Core 2 Duo :
|
san_ |
De toute façon le dual channel n'a jamais vraiment rapporté un gros gain de perfs, même avec les AMD. Apparement c'est encore plus vrai avec les C2D. |
zefree93 | boarf... si t'as 2 barettes mémoire identiques autant les foutres en dual channel non? |
san_ | c'est sûr, même si on ne gagnait que 0,001 fps. Tant que ca fait pas perdre de perfs. :] |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:07:35 ![]() ![]() |
san_ | Pour ceux, comme moi, qui s'intéressent un peu au nforce5 et qui ne voient aucun intérêt dans le SLI, il y aurait le NF 570 Ultra..
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 20-07-2006 à 10:36:40 |
zefree93 |
|
zefree93 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ion-17310/
|
san_ |
Ben on sait deja pas si les DS3 sont performantes alors.. (on suppose que oui mais on en sait rien)
|
san_ | Chiant. Keskon ferai pas pour un conroe ^^
|
san_ | Ben sur un port Uultra dma tu peux mettre 2 périph |
Hercule |
|
scantlin Oh, if I were you ... | Euh ptite question à la con, ces CM generent le crossfire et sli ? |
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 15:02:16 |
zefree93 | "c'est toujours bon à prendre 4Go"
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 20-07-2006 à 15:49:05 |
coprin Attention toxique. |
|
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 15:57:34 |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 15:56:45 |
san_ |
Oui, et justement je me demandais (moi qui fait du raid) si cette puce gigabyte sata2 était aussi performante qu'un ICH8R.
|
ocfe | Que pensez vous de la ASUS P5W-DH Deluxe??
|
blue_dwarf |
|
ocfe | elle a l'air tres bonne pr l' o/c notamment
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | c'est quoi cette histoire que sur la DS3 on peut pas desynchroniser la ram |
Je@nb Kindly give dime | Les puces RAID qu'on trouve sur les SI et ICH8R c'est toujours des puces toutes pourries qui délèguent tout au CPU ou c'est mieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |