| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
tdkmax4one | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tdkmax4one le 13-09-2009 à 10:07:44 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 09:59:53 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
tekatoc |
Message cité 1 fois Message édité par tekatoc le 13-09-2009 à 11:36:27 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 13-09-2009 à 12:29:03 |
tdkmax4one | Mais je ne fais pas de jeu c'est juste pour du multimédia.
Message édité par tdkmax4one le 13-09-2009 à 11:50:14 |
tekatoc | Bundle assez classique : |
tdkmax4one | Il y a 4 câbles Sata avec la CM ? C'est cool ça parce que sur les Gigabyte il y en a que 2 il me semble |
tekatoc |
|
tdkmax4one | ok |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 21:15:01 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une nouvelle venue : la DFI Blood Iron 785G-M35 :chipset 785G + SB710 + DDR3
Message édité par luxy le 14-09-2009 à 21:02:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - une carte mère identique, faut appeler Acer
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanessa1786 |
|
tapalair | Salut,
|
tapalair |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je parle des trous pour fixer la carte
vanessa1786 |
|
vanessa1786 |
|
tapalair | Je confirme, n'importe qu'elle carte mère AM2/AM2+ fera l'affaire.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est du µATX standard, mais sur la carte que tu nous montre, y a pas le support de fixation du ventirad autour du socket, chez toi aussi ?
tekatoc | ta evo c'est une micro atx? |
vanessa1786 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | lecoustel, commence par monter le coef multiplicateur du CPU
tekatoc | tu peux prendre du 785g ça devrait passer sans reinstal, enfin moi cela n'a pas été nécessaire. (M2V TVM vers une M4A785TD-M) |
randolf Unmitigated bastard ! | Super, merci de l'info ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | La M2V c'est du chipset VIA pourtant. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tekatoc | exact mais ça a passé sans soucis. juste fallu faire une réactivation de Windows sur le net. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | du moment que tu n'avais pas activé l'AHCI sur ta M2V
mortefigge |
fargas | Bonjour tous,
|
fargas |
tekatoc |
|
fargas |
vachefolle russian knights en action | c'est tout a fait ca
|
bubblegum | Petite question ...
|
olive66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |