| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
acidolyly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:19:25 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tekatoc | Franchement le 785g est nikel pour un htpc couplé à un sempron 140 Juste un soucis: impossible de paramétrer le gpu nos qui doit permettre de jouer sur les perf de l'igp. Si quelqu'un à déjà réussi modifier les paramètres d'origine, ça m'intéresse.. Message édité par tekatoc le 24-08-2009 à 22:49:51 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tekatoc,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tekatoc | Bien vu
Message édité par tekatoc le 24-08-2009 à 23:02:07 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ledesillusionniste, ça va, c'est pas trop grave comme problème --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
civcortex Firefox powered | voilà j'ai reçu mon Phenom X2 550 BE avec une Gigabyte MA785GM-UD2H.
--------------- Topic vente et feedback |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 30-08-2009 à 14:30:12 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:09:10 ![]() ![]() |
petertochgeek | 6 coeurs pour debut 2010 en am3 !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bravo pour le lien raté... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
petertochgeek |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Gigabyte passe la garantie des cartes mère à 5 ans --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
petertochgeek | jhesite entre celle la :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sans difficulté à hésiter, je dirais la Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H
Message édité par luxy le 06-09-2009 à 14:02:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
civcortex Firefox powered | Je l'ai depuis 1 semaine et franchement elle est terrible la Gigabyte. Je passe tranquillement 3.8ghz avec mon x2 550 @ x4 B50... (pas testé le max stable encore)
Message édité par civcortex le 05-09-2009 à 14:15:50 --------------- Topic vente et feedback |
tekatoc |
|
civcortex Firefox powered | Je confirme, elle n'a pas le sideport. La version GPMT possède le sideport (pas dispo a l'heure actuelle). --------------- Topic vente et feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas gagné qu'elle soit dispo en france .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW | Et bien et bien, c'est sympa là tout ce qui se fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olive66 | a l air bien cette carte mère asus http://fr.asus.com/product.aspx?P_ [...] templete=2 pour coupler avec un Phenom IIX2 550 Message édité par olive66 le 06-09-2009 à 21:06:15 --------------- feedback ventes |
civcortex Firefox powered | Non, il faut prendre le couple AMD785G/SB710. C'est quand même plus récent que le AMD780G/SB700 qu'il y a sur la carte mère que tu proposes.
Message édité par civcortex le 06-09-2009 à 23:07:10 --------------- Topic vente et feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - exact 710 ou 750 pour réactiver des cores "cachés" ou du cache L3 "désactivé"
olive66 |
Zack38 | |
olive66 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es sûr ? elles ne sont pas bien haute comparée à certaines
olive66 |
olive66 | et celle quand pensez vous |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elle est bien, mais je prendrais juste celle-au dessus, avec des condos solide de partout : la GA-MA785GM-UD2H
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est entre 1 et 4 euros suivant les sites --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
olive66 | Bon finalement mon choix se porte sur celle ci
--------------- feedback ventes |
civcortex Firefox powered | Oui bien sur, j'ai cette carte mère et j'ai 4x2go ddr3 a 1.85v sans problème. Message édité par civcortex le 12-09-2009 à 18:40:27 --------------- Topic vente et feedback |
olive66 | c'est quoi la ram que tu as exactement Message édité par olive66 le 12-09-2009 à 21:07:08 --------------- feedback ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à mon avis, il a des Crucial Ballistics Tracer 4x2go 6-6-6-20 1333mhz --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tdkmax4one | il vaut donc mieux prendre la GA-MA785GMT-UD2H que MA785GM-US2H car elle a un meilleur son intégré et elle est plus solide ?
Message cité 1 fois Message édité par tdkmax4one le 13-09-2009 à 10:07:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |