|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P43, G43 par ASUS |
Iyoiyo | Ouverture d'un topic unique à propos des cartes mères produites par ASUS équipé d'un Intel P43 Express (ou d'un G43 Express qui est un P43 épaulé d'un GPU)
Message édité par Iyoiyo le 12-11-2008 à 16:13:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:41:19 |
djyoyo | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par djyoyo le 26-08-2008 à 16:48:57 |
tijo2 | bonjour
|
kbil69 | C'est clair, je cherche des infos sur la P5QL-E et pas une info |
kbil69 | Bon, en cherchant un peu sur la toile, on trouve ceci sur la P5QL-E:
Message édité par kbil69 le 09-09-2008 à 22:49:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:45:45 |
littleone In 64 bits we trust | Pas encore monté la conf' ... j'ai reçu la carte mère mardi passé mais j'étais en voyage. Du coup je pense monter ça ce week-end.
|
Iyoiyo | Pourrai-tu préciser de quel Windows il s'agit stp ? Perso sous Vista 64 bits, je n'ai pas eu se problème. (Note j'ai eu besoin de l'installer sous Ubuntu 8.04.1 mais pas sous la 8.10)
|
jpascal | Windows XP SP3 32-bit |
jpascal | Toujours à propos de ce foutu chip réseau Atheros. Ce n'est pas du Gigabit !
|
kenaydy | je viens d'acquérir cette carte.. j'ai un petit problème avec les sorties son, j'ai branché mes enceintes derrière, mon casque devant (sennheiser rs 110), mais quand je mets en route le casque, c'est tjs les enceintes qui marchent, il faut que je les débranche (pas pratique) pour profiter de mon casque.. une idée ? --------------- Illustrations et divers |
littleone In 64 bits we trust | C'est bizarre ça, mais tu peux pas régler ça via windows ? |
kenaydy | j'ai le gestionnaire audio DD Realtek, avec "mets sous silence le panneau arrière quand le casque est branché à l'avant" coché, mais rien n'y fait. --------------- Illustrations et divers |
littleone In 64 bits we trust | Ah ben c'est étrange ... je peux pas t'aider plus que ça, j'utilise une carte son dédiée. |
eclairdela | j'ai la p5ql depuis 1 mois environ j'en suis très content. . La seule critique c'est qu'elle n'est pas reonnue sous clockgen ou set fsb. |
M4xW3LL |
--------------- Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. |
tomcat8390 BF1 | On parle beaucoup du P45 mais quasiment pas du 43.Pourquoi donc ?
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
misakitchi | Salut!
|
cheix blanc | Est ce que quelqu'un est arrivé à installer Ubuntu avec une P5Ql pro ? Et si oui comment ? Moi c'est impossible. |
littleone In 64 bits we trust | Euh ... c'est pas une limitation du P43 ça. C'est l'ICH10(R) qui gère les ports SATA.
|
tomcat8390 BF1 | Heu,si c'est a moi que tu t'adressee je voulais juste dire que je n'ai pas assez de port SATA pour l'utilisation que je souhaite. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |