Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP!!! driver sata ASUS P5K-VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP!!! driver sata ASUS P5K-VM

n°6514612
marcopopo
Posté le 28-07-2008 à 19:38:56  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis vraiment en galere!!!!!
 
Je vien de finir de monter mon ordi et tout se passé bien jusqu'a l'installation de xp.
 
Deja le lecteur pioneer que j'ai, n'arrive pas a lire mon cd xp (fais maison mais tres bon fonctionnement), donc je met un autre lecteur en ide sur ma carte mere ASUS PK-VM et la le cd boot correctement.
Maintenant le probleme c'est que quand xp se lance ecran bleu puis examen des composant etc... a la fin de celui ci il fait son petit ecran noir avec le underscore qui clignote en haut a gauche comme d'hab (jusque ici normal) et quand il revient sur la page bleu il marque en bas veuillez patienter et normalement je dis bien normalement il devrai me parler ensuite de bien accepter le contrat et de me proposer de partitioner les disques enfin tout le bordel ...mais la rien ne se passe il reste sur "Veuillez patientez...".
 
Apres reflexion je pense que ca viens du disque dur en sata (seagate baraccuda 32MO 500Go 7200prm) parce qu'un moment apres plusiers essai de reboot de l'ordi il ma marqué un message comme quoi il ne trouver pas le HDD pourtant le BIOS le reconnait.
 
Et j'ai vu sur certains forum qu'il fallait avec xp faire une disquette des driver sata de la carte mere, cependant sur mon cd de ma ASUS PK-VM pas moyen de savoir ou ils sont et quel fichiers c'est ????
 
AIDEZ MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 19:38:56  profilanswer
 

n°6514828
bakaboy
Ca marche quand ca veut.
Posté le 28-07-2008 à 22:49:52  profilanswer
 

http://driverpacks.net/DriverPacks [...] .php?pag=m
 
y'a tout les drivers Sata sur ce site.
 
courage !

n°6542404
newtonc
Posté le 15-08-2008 à 03:43:50  profilanswer
 

salut, cette cm possede dolby digital live?

n°6938949
foudmavina​s
Posté le 29-04-2009 à 14:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai le même souci que marcopopo.
configuration systeme:
carte mere asus P5k-vm
proc intel
disque dur s-ata
et disque dur IDE.
 
Le problème est que je n'arrive pas à installer aucun windows quand je dis aucun c'est que j'en ai essayé 6 ou 7 en passant du premier xp par toutes les dernière mouture ainsi que vista (black edition). J'ai bien essayé de récupérer les drivers de ma carte mère mais il ne sont ni sur le CD d'install ni fournis par asus qui dit qu'il sont déjà dans la carte mère et donc pas necessaire (j'ai quand meme essayé avec 'autre drivers fournis pas asus sans succès).
Mon ordi tourne actuellement correctement mais avec le disque dur IDE et win LSD 3.7.
 
Je voudrais donc pourvoir installer windows sur mon disque dur S-ATA quelqu'un pourrait il m'aider????

n°7290797
florent690​1
Posté le 16-01-2010 à 21:05:14  profilanswer
 

Bonsoir à vous, alors voilà, il n'existe pas de pilote sata sur le cd-rom de la carte mere P5K-VM c'est tout à fait normal, car se pilote est "native" c'est à dire que la carte mère possède déjà ce pilote et va donc reconnaitre toute seul le disque dur sata ;), donc ne faite pas comme moi à rechercher un pilote sata sur le net, il n'en existe pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP!!! driver sata ASUS P5K-VM

 

Sujets relatifs
problème driver carte graphiqueHelp ! Je n'ai pas sauvegardé le bios d'origine de ma ASUS X850XT PE
Asus P4P800-E ne demare pasasus p5e deluxe ou abit ix38 quadgt pour de la ddr2 et cf
radeon 3650 Powercolor ou AsusCore 2 Quad Q9450 compatible a 100% asus p5b deluxe?
(RECH) support ventilo processeur pour MOBO ASUS P4SD-LA socket 478[RESOLU] URGENT - Aide requise (HDD Sata)
disques durs sata-II pas reconnus par le Biosasus gtx 280 top overclokée?
Plus de sujets relatifs à : SVP!!! driver sata ASUS P5K-VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR