Bonsoir à tous,
Voilà, J'ai dernièrement posté ici pour un problème concernant des plantages répétitifs de mon pc suite à certainement une mauvaise configuration du Bios de ma Striker 2 Extrem...
Nouveau Problème maintenant... alors que tout allait bien, que mon system était parfaitement stable... je n'ai eu qu'une envie, trouver de bons paramètres d'OC pour mon processeur et ram... j'ai trouvé plusieurs post concernant des configurations très proches de la mienne et j'ai donc recopié les valeurs données, hélas sur ce pc je n'ai pas les forums en mémoire et je suis incapable de les retrouver (donc de vous en faire part).
après avoir configuré mon Bios, j'ai tout simplement fait "Save and Exit bios". L'ordinateur redémarre et RIEN... néant, les écrans restent en veille, le clavier ne s'allume pas, impossible de voir quoi que se soit ou bien même de booter sur un cd de récupération du bios... Il s'allume, tout s'allume d'ailleurs dans la tour, mais rien, aucun bip, aucun boot, rien a faire...
Je suis allé sur le forum Asus, mais ils se gardent bien de parler de ce genre de chose semble t'il.
Je suis très inquiet quant à l'avenir de ce pc, j'ai peur d'avoir fait une belle boulette... Je croise les doigts pour que vous me disiez que cela vous parle et qu'il y a une solution...
J'ai lu la notice, j'ai vu qu'il y avait un post sur le site d'asus disant , " le pc s'allume, les leds aussi, mais rien a l'affichage" --> réponse : débranchez le cordon, appuyez 10 sec sur le bouton allim de la carte mère... ca ne fait rien et je peux avouer que je suis totallement désemparé.
Merci par avance pour votre aide au plaisir de vous lire,
P.