Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P4P800-E ne demare pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P4P800-E ne demare pas

n°6513230
Yopard
Posté le 27-07-2008 à 20:52:15  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Voila j'ai décider de monter a un avec une P4P800-E deluxe de Asus. Mais soucis, elle est bien alimenté, la del le prouve mais rien ne marche.
J'ai tanté de varier sur le panel mais rien a faire, sa fait comme si sa allez se lancer et plus rien. le ventillo et les del s'allume 1/4 de seconde et le vide.  
Quand j'appuis plus rien, faut brancher débrancher ou res le cmod pour ravoir le même effet.  
J'ai tanté avec toutes les config possible, avec composant sans en enlevant 1 par 1, rien n'y fait. Toujours les même symptôme...
 
C'est grave docteur ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 20:52:15  profilanswer
 

n°6513234
Bruce@FA
Reloaded
Posté le 27-07-2008 à 20:54:41  profilanswer
 

Yopard a écrit :

Salut a tous.
 
Voila j'ai décider de monter a un avec une P4P800-E deluxe de Asus. Mais soucis, elle est bien alimenté, la del le prouve mais rien ne marche.
J'ai tanté de varier sur le panel mais rien a faire, sa fait comme si sa allez se lancer et plus rien. le ventillo et les del s'allume 1/4 de seconde et le vide.  
Quand j'appuis plus rien, faut brancher débrancher ou res le cmod pour ravoir le même effet.  
J'ai tanté avec toutes les config possible, avec composant sans en enlevant 1 par 1, rien n'y fait. Toujours les même symptôme...
 
C'est grave docteur ?


 
Je sais c'est con mais t'as pensé à brancher le connecteur 4 broches de l'alim à côté du processeur?  :D (vécu).

n°6513244
Yopard
Posté le 27-07-2008 à 20:59:30  profilanswer
 

Bruce@FA a écrit :


 
Je sais c'est con mais t'as pensé à brancher le connecteur 4 broches de l'alim à côté du processeur?  :D (vécu).


 
*Debranche* Le ventillo tourne ...
 
Merci, c'etait con T_T. Mais alors pourquoi cette entrée femelle ? ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P4P800-E ne demare pas

 

Sujets relatifs
asus p5e deluxe ou abit ix38 quadgt pour de la ddr2 et cfradeon 3650 Powercolor ou Asus
Core 2 Quad Q9450 compatible a 100% asus p5b deluxe?(RECH) support ventilo processeur pour MOBO ASUS P4SD-LA socket 478
asus gtx 280 top overclokée?DDR + A8N-E : problème de détection
[URG] Une bonne Asus pour overclock ??Problème mémoire sur CM Asus P5Q
Probleme Asus P5Q3 deluxe / Q 9450/ DDR3ASUS Striker II Extrem + crach system, deconnection Reseau
Plus de sujets relatifs à : Asus P4P800-E ne demare pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR