| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:41:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:40:11 ![]() ![]() |
xela2reims | Mais elle est en DDR3 ? parce que je comptais me prendre la Rampage mais c'est vrai que celle a de la gueule !
--------------- >PSN Profiles< |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai une idée bien précise sur la rampage mais je vais me taire car je risquerai d'en choquer plus d'un.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:46:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | Entre Rampage et maximus hum hum quoi pareil en gros |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
xela2reims |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est dommage mais ça fais quand meme une belle config, quand a mon avis je vais le garder pour moi --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xela2reims |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | encore des tofs, source : www.xtremesystems.org
Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 20:55:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | Tin mais comment elles tiennent les mobal |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:57:07 ![]() ![]() |
xela2reims |
angela-pcs | |
angela-pcs | Elle est au dessus de la rampage peut etre au niveau de la WS ( bien que celle ci va etre sup a 350€ avec peut etre stab en plus ) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le P5E3 Prem a l'air d'etre une excellente carte, bien que assez chère Message édité par darckcrystal le 29-03-2008 à 02:01:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
puf39 | Arfff !!!!! bon ben, wait and see comme on dit, ce sera peut être une P5E64 WS à la place de la P5E3 Premium |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vais reussir a convertir tout l'monde a la serie WS Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 21:27:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xela2reims | dommage qu'elle soit en DDR3 sinon c'est clair que j'aurais abandonné ma rampage ... --------------- >PSN Profiles< |
puf39 |
|
acnoar | +12
|
puf39 | moi je vais craquer avant |
acnoar | han!
Message édité par acnoar le 28-03-2008 à 22:04:04 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moi j'ai une vaillante A8N-Sli Premium avec un p'tit opteron 146 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 23:01:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | aaaa les salos!! t'a bien raison comme tu touchera la Prem meme pas au prix de ma Dlx et ils pourront rien faire Message édité par darckcrystal le 28-03-2008 à 23:17:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xela2reims |
hsabban | mdr |
HiSpeed Where is the limit? |
Blakhole | Prend l'asus pinotnoir |
colany1 | Elle est super moche cette carte lol. On dirais un bioman. |
tistou77 Geek Inside!! | de plus je crois qu elle ne sera pas mise en vente ^^
|
gamerz59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |