| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! | Reprise du message précédent : --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 17:54:54 ![]() ![]() |
orionx31 | al rampage se verra -elle le jour à votre avis?selon vos sources??? |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
havoc_28 | Petit Feed sur la P5E deluxe . Esthetiquement c'est la meme chose qu'une P5E . A part qui a ecrit P5E Deluxe sur la carte et la rev 2.0 G (pour la mienne) .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-10-2008 à 22:39:59 |
DGT | Bonjour,
|
µlol |
Message édité par µlol le 28-10-2008 à 18:13:00 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:10:23 ![]() ![]() |
supersym ouh Pinèz |
|
supersym ouh Pinèz |
|
jerem4579 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
supersym ouh Pinèz | ouf ! bravo
|
willou60 | Hello --------------- Popic Vente Hardware |
supersym ouh Pinèz |
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | salut!
Message cité 1 fois Message édité par Mr_crossfire le 30-10-2008 à 20:51:39 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-11-2008 à 13:27:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ddany | Salut. Bin moi j'ai tous les derniers, bios 410 etc... et ça marche impec. Mais peut-être que ça dépend aussi du matériel qu'on a à côté ? |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis éclairés. Je compte changer de config et je souhaite prendre un Q9550 associé à une rampage formula pour le pousser et utiliser le CF. Etant débutant dans l'O/C pensez vous que la rampage va m'aider dans ce sens ? Un autre point, je suis incapable de choisir 4 giga de DDR2 pour aller avec cette config et avoir un système stable. J'ai vu que le choix des rams pour l'O/C et la stabilité du système est trés important. Pourriez vous m'aider ? Et une dernière question pour les possesseurs de la rampage. Est ce que l'installation d'un Noctua NH-U12P sur la carte mère ne pose pas de soucis de compatibilité ? Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Chaudard95 le 03-11-2008 à 19:10:27 |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-11-2008 à 20:53:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-11-2008 à 21:48:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Merci |
zombiie | drap |
Jey-B | Donc bios 410 à utiliser ?
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
supersym ouh Pinèz |
|
ddany | J'ajoute que si le bios 410, dont tu parles, avait des problèmes, je pense que ça serait signalé ici. |
Jey-B | J'adore devoir m'expliquer Message édité par Jey-B le 05-11-2008 à 10:23:02 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ddany | Re PS : je vais essayer de noter ma config en gros et te la donner, avec les softs que j'utilise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |