| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
DGT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:39:00 ![]() ![]() |
acnoar |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | "No problems found." |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
MDMA |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
DGT | Bonsoir,
|
HiSpeed Where is the limit? | ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] e_formula/ Message édité par HiSpeed le 14-08-2008 à 22:48:29 |
DGT | Merci.
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 22:38:50 ![]() ![]() |
DGT | Je vois un nouveau bios 407 pour la rampage formula, quelqu'un l'a testé? |
DGT | Bonjour,
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est le JEDEC qui impose 800MHz au démarrage !
Message édité par HiSpeed le 16-08-2008 à 13:26:22 |
DGT | Merci pour l'info, je ne savais pas et j'aurai fait un autre choix autrement à l'achat. |
puf39 | VNb à combien ? Message édité par puf39 le 16-08-2008 à 21:46:32 --------------- Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. |
headquaker |
tistou77 Geek Inside!! | quel strap? 333MhZ? |
headquaker | je vais tout donner 2sec |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-08-2008 à 00:57:23 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour Messieurs --------------- Mon Feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neogate Au Fond a gauche | Salut Dam --------------- Mon Feedback |
bl38 | +1 !!!
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
headquaker | hum c'est pas ce que j'ai lu pourtant.... et puis dans les spec de ma ram apparemment elle tient 640mhz à 1.5v.... après c'est peut être faux lol... (CPU z) |
dami1stm Eco-coco φ |
headquaker | Si tu le dis |
headquaker | Et bah non ca boot pas non plus... impossible par exemple de mettre 470 en FSB et pourtant j'ai poussé le CPU à 1.45 et le vNB à 1.65 mais rien
|
wolfflyter | headquaker
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
headquaker | le ratio est de 1:1 donc ma ram serait à 470mhz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |