| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:27:00 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | bah le X48 est le chipset haut de gamme d intel, et le P45 le milieu de gamme
|
acnoar | le P45 monte tres tres bien en fsb, et le x48 monte plutot bien, mieux que le x38 en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 30-06-2008 à 19:03:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | merci |
NightmareRequiem |
|
acnoar |
starbear 1 NX - 74205 FTW | peut être de la carte son sur le 1er pci1X --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
NightmareRequiem |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | donc " la carte son sur le 1er pci1X Message cité 1 fois Message édité par starbear 1 le 30-06-2008 à 23:11:10 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
NightmareRequiem |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:20:08 ![]() ![]() |
acnoar |
|
farika | normal le demarrage en deux temps , pareil chez moi |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Metarom | Ah !! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:51:54 ![]() |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les CG avec rad double sont très prét en CF mais ça passe y'a pas de problème...c'est prévu pour hein Message édité par darckcrystal le 03-07-2008 à 22:18:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jinroh | C permet quand même d'avoir moins de bruit.
--------------- Galerie photos |
acnoar | de toute façon, la premiere carte en CF chauffe tjrs plus, meme watercoolée (elle doit plus travailler ?)
|
acnoar |
|
Pinto | Exact et sans toucher. |
pit3001 | Rampage recue cette aprem!
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Essaye de faire un remap memory dans le bios. |
pit3001 | Merci! Mais malgrès mes recherches je nai pas trouvé ou faire ce remap en question?? |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que c est dans chipset/Northbridge ou quelque chose comme ca dans le bios |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pigeon_vole | Salut à tous , j'hésite a mort entre une P5E (X38 en DDR2) et la rampage formula ( X48 en DDR2) . Je voulais savoir si la Rampage formula valais ses 60€ de difference de prix ? |
acnoar |
pigeon_vole |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Le BIOS de la Rampage est meilleur mais comme il est possible de l'installer sur une P5E...
|
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 06-07-2008 à 01:09:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |