| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:36:29 ![]() ![]() |
jvx | Avez vous tester le bios 503 de la Premium ? il parait qu'il super stable et plus facile a monter en fréquence.De plus il a un nouveaux menu de configuration de la ram , si j'ai bien compris.
|
tistou77 Geek Inside!! | pour les cellshock avec puces GTR a 2.0V c est 99% d aucun risque en h24 Message édité par tistou77 le 20-06-2008 à 13:52:17 |
bill'o one life - one chance |
Message édité par bill'o le 20-06-2008 à 14:27:10 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jvx | Le bios vien d'un gars de chez XS et pas mal de monde on tester sur le forum d'Asus , il semblerait etre le meilleur jusqu'a maintenant , en attendant une version officiel. |
bill'o one life - one chance | dac, apres faut voir si yá vraiment un gain en freq et pas trop de pertes en BP-Latences... |
jvx | Il apporte surtout de la stabilliter d'apres les utilisateur. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:56:20 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso a l'époque ou j'avais ma Maximus Formula j'ai eu un moment 4*1Go de Crucru 8500 bon c'était la merde pour o/c mais honnêtement tu vois un mieux comparé a 2Go de RAM même si effectivement il n'y avait que 3.25Go de RAM reconnu.
jvx |
puf39 |
Message édité par puf39 le 21-06-2008 à 01:41:43 |
Groody Utilisez MES smileys § |
puf39 | P5E3 Premium |
Groody Utilisez MES smileys § |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | P5Q et P5E3 Premium spa la meme gamme --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jerem4579 | ok oui je sait que c'est pas la meme gamme mais la P5Qa l'air pas mal autrement pas de nouvelle pour une baisse de prix |
bill'o one life - one chance |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | difficile pour le NB de tenir les hautes fréquences DDR3 sur 4 lignes effectivement --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jerem4579 | Vous savez pas quand c'est la baisse de prix chez intel car je croit que c'est en juillete mais je suis pas sur je compte commander ds 2 semaine |
puf39 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai regardé le tuto de Marmott sur jmax-hardware et comme pour le moment je peux pas mettre en pratique a cause de ma Corsair 8500 C7 je verrai plus tard ^^ --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bill'o one life - one chance | arrete, si ya un jour ou jaurais aime etre en France, cest ce soir.... enjoy @#$! |
bill'o one life - one chance | juste pour info http://www.asktheramguy.com/v3/showthread.php?p=349051 |
pas mieux en plus ça rejoind ce que je disais plus haut, 4*1Go de RAM faut pas que ça tourne trop vite sinon c'est mort Message édité par darckcrystal le 22-06-2008 à 11:58:56 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bill'o one life - one chance | et 2x2gb tu penses que ca tourne a 1700-1800 ? |
jvx | Darck , oui avec un Dual pas un quad |
bill'o one life - one chance | voilà le 1N, 1,96V, Message édité par bill'o le 24-06-2008 à 15:48:06 |
bill'o one life - one chance | http://www.hiboox.co.uk/lang-en/re [...] g&error=0# Message édité par bill'o le 24-06-2008 à 15:55:18 |
pactole@ |
|
jerem4579 | vous auriez pris quoi u e8400 ou un q9450 autrement vous savez quand sort le q9400 |
acnoar |
|
acnoar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |