| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:43:44 ![]() ![]() |
angela-pcs | la rog ?
Sinon elle est dispo il faut bien chercher c'est tout Message édité par angela-pcs le 24-04-2008 à 15:11:26 |
ismqel upgrade your life ! | ca fait plaisir d'avoir un papy comme ça |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ismqel upgrade your life ! | oui très bonne carte
Message édité par ismqel le 24-04-2008 à 15:41:12 |
ddany | Oui ismqel c'est bien celle-là ! Merci |
acnoar | y a justement une rapide review de cette carte qui date d'aujourd'hui Message édité par acnoar le 24-04-2008 à 18:31:27 |
C00ly |
Pour ce qui est des capacité d'overclocking avec cette carte mère, et bien c'est tout bonnement énorme. Je me souviens du temps où il fallait bouger les cavalier sur la carte mère pour changer les coefs multiplicateurs et tout. Ça c'était pour les vrais. Maintenant, en deux trois touches de claviers, pouf tu te retrouve à 4Ghz au lieu de 3 (sur un E8400), la carte mère a quasiment tout fait toute seule. Et le tout, sans changer de refroidissement (aircooling avec Noctua NH-U12P et boîtier CoolerMaster Centurion 590.
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres questions Cooly Message cité 1 fois Message édité par C00ly le 24-04-2008 à 19:11:53 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:10:56 ![]() ![]() |
ddany | Pour l'instant je confirme. Déjà quand on ouvre la boite on a presque peur d'y toucher, c'est bôôôô ! A suivre.... |
Groody Utilisez MES smileys § |
C00ly |
Message cité 2 fois Message édité par C00ly le 24-04-2008 à 19:26:17 |
yurekaof95 | les OCZ sont a 200 euros les 2 GO c est de la 1800 c est se que je vais me prendre tres biento --------------- les années passent les gens me déçoivent |
HiSpeed Where is the limit? |
Pourquoi ? c'est pas clair dans le post initial ? |
dj pred | Petit Rappel
|
C00ly |
|
ddany | Cooly a raison, deux sûretés valent mieux qu'une. Surtout pour la mémoire. Tu vois un type acheter une carte DDR2 et qui a prévu et acheté 4 Go de DDR3 ? Ou le contraire ? |
C00ly |
HiSpeed Where is the limit? |
Oui, c'est ce qui m'a fait prendre DDR2 + P5E ! |
C00ly |
|
ddany | T'en fais pas C00ly, tu resteras pas "petit stagiaire". Je pense que "t'en veux". Tout le monde passe par là, après la pluie, le beau temps. Bon courage. Signé un ancien prof très optimiste |
C00ly |
|
xave59 Toujours du re-nouveaux | Bonsoir, je compte acheter cette CM qui me fait un peut rêver avec tous c'est options !
--------------- > Mon FeedBackhttp://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11680041 |
xave59 Toujours du re-nouveaux | Ok, Merci --------------- > Mon FeedBackhttp://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11680041 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ddany | Bin oui mais est-ce que les connecteurs DDR2 et DDR3 sont identiques, et si oui le câblage est-il le même ? That is the question |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
C00ly |
|
Groody Utilisez MES smileys § | "Qui s'en sort mieux", à quel niveau ?
C00ly | Et bien du haut de mes petites connaissances du monde des cartes mère/chipset/mémoire/proco (donc pas un avis de pro), je dirai que c'est évident que le X48 s'en tire mieux avec de la DDR3, aussi bien au niveau des performances (ça c'est évident, et pour t'en convaincre, je te renvoie aux screens des overclock réalisé par darckcrystal sur sa P5E3 (là, là, là et là, plus d'autres encore après).
|
acnoar | des exemples de screens en ddr2, ici, là et là comme dirait C00ly ^^
Message édité par acnoar le 25-04-2008 à 13:32:28 |
ridemetal Vide |
|
Jey-B | Salut, Vous avez un kit de RAM en 4Go à conseiller pour la Rampage Formula ? EDIT : sachant que je compte OC le CPU
Message édité par Jey-B le 25-04-2008 à 15:59:07 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
HiSpeed Where is the limit? | Et en remplaçant 1066Mhz par moins ça passe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |