| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:46:05 ![]() ![]() |
edem |
|
zerong |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
boobeer Gutes Bier ! |
|
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
raoutman | bah j'ai essayé de mettre les valeurs à la main dans le BIOS au niveau des timings ... (4-4-4-12)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:55:44 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
arrakys wouf. |
boobeer Gutes Bier ! | VOila la liste des cartes mères sur xtremesystems sur lesquelles ils ont pu faire tourner des engineering samples de kenstfield Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 05-09-2006 à 18:09:32 |
arrakys wouf. |
boobeer Gutes Bier ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9990-1.htm
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 05-09-2006 à 18:17:04 |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 05-09-2006 à 18:27:33 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
sebigoud | dans configuration jumperfree , tu met la valeur que tu veux a Voltage du core du cpu |
Cap'tain Kaverne | drapal |
cypress cs | yaurai pas moyen de la flasher pour pouvoir faire du SLI?? |
boobeer Gutes Bier ! | Tu peux faire du SLI avec des pilotes hackés Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 05-09-2006 à 21:28:55 |
cypress cs |
|
Agent heavy |
|
sebigoud |
|
Agent heavy | oki
|
royprime | Personne n'a eu le meme probleme que moi avec la P5W DH, le E6600 et une Geforce 7950GX2 de gigabyte (gros lag quand je joue apres quelque min) ???
Message cité 1 fois Message édité par royprime le 05-09-2006 à 22:10:15 |
Agent heavy | il est pas a jour everest |
Bocal83 |
|
sebigoud |
|
comzz |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Pareil quand je laisse mon imprimante branché les Carte mémoire sont mis dans le même panier.
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
|
Goranak |
|
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 05-09-2006 à 23:14:51 |
rem_rem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |