| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
minodemars Ké calor !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par minodemars le 04-09-2006 à 22:57:38 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:55:29 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
raoutman |
|
Bocal83 |
|
raoutman |
|
funky69600 get funky! |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 06:56:34 ![]() ![]() |
sebigoud |
|
san_ |
|
sebigoud | je sais pas si la question a été posé , est ce qu'il y a des probleme de compatibilité avec certaine memoire comme le 965P ??
|
san_ |
|
sebigoud | merci
|
damoje | Chez moi la telecommande marche mais impossible de parametrer les boutons pour la faire tourner avec media player classique.
|
zerong | est ce que le kit gskill 2*1go 6400 PK passe sans probleme sur cette carte mere ? |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
zerong |
|
guerlhock | Par curiosité je suis allé sur le site fpt racine ou se trouve les Bios proposé sur le premier sujet, il y à le 1305
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
Lord-Fire |
biaxident |
|
san_ | Oui c'est normal, moi c'est toujours aux alentours de 45°C. Et le rad est effectivement bien chaud. |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
neo95 |
|
Lord-Fire | biaxident : ah moi je n'ai pas verifié mais c'est assez chaud sur le northbridge quand je mets mon doigt dessus, je compte m'acheter ca pour mettre sur le north et southbridge
Message cité 1 fois Message édité par Lord-Fire le 05-09-2006 à 13:34:30 |
Caedes |
|
zerong |
|
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
lorenzo1965 |
|
biaxident |
Message édité par biaxident le 05-09-2006 à 14:30:01 |
raoutman |
neo95 |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zerong | mais est ce que çà concerne aussi les chipset 975x ? je trouve pas la reponse à cette question |
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |