| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
duanra_adr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 09:13:37 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | en même temps, tu l'as qd même O/C des le départ --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
duanra_adr |
merci, l oc a dure juste le temps de 3d mark, elle a tjs fonctionné aux frequence d origine sinon, j'ai essaye de la mettre sur le port 2, niet pareil a noter qu'elle a tjs fait un bruit de siflement electique, meme avant l'oc... Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr le 22-09-2008 à 18:39:50 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | personne ne sait comment activer le pcie 16X??
|
duanra_adr |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | celui du haut, le orange |
boobeer Gutes Bier ! | pfioou suis fatigué moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
duanra_adr | e4400 grillé,vcore 1.365, la classe ^^
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:16:04 ![]() ![]() |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
duanra_adr |
|
baje |
|
boobeer Gutes Bier ! | J'ai mon 750Go branché sur le sata raid 1 en haut à côté de la carte wifi, rien a installer ni a configurer Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-09-2008 à 12:05:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
baje |
|
baje | Question subsidiaire : J'ai mis le Jmicron en Basic et activé le support raid/sata.
|
boobeer Gutes Bier ! | en basic ou ahci comme tu veux mais pas raid --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
baje | Merci beaucoup ! |
boobeer Gutes Bier ! | ventilo cpu à moins de 1000tr/min ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cuillyer | Au dessus il me semble... |
cuillyer | DD débranché, pas d'USB, toujours pas accès au bios. |
cuillyer | Pas de lecteur de disquette et comment flasher si j'ai pas accès au bios? |
boobeer Gutes Bier ! | il faut booter sur le cd de la carte mère et maintenir suppr appuyé.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
karibou3six | Hello tous, il y a le chip wifi qui n'est pas encore installé sur mon système, j'ai trouvé les driver ici: http://www.realtek.com.tw/download [...] loads=true
|
duanra_adr | ce que je pense aussi |
killabizz | Moi je suis jamais arriver à faire marcher cette prise optique sur ma P5wDH et le Z5500 |
le_furax | sous vista il faut mettre la sorti optique par défaut dans le panneau de configuration du son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |