| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:49:03 ![]() ![]() |
Kuma@@7 | int0x13 Quel est ton CPU on t'as demander. Certains nouveaux Core2Duo n'ont pas la virtualisation. Je ne sais plus les faut si il le faut je ferais des recherches. |
Klm id Psn: Podologic |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Kuma@@7 | Int0x13
|
hop_hopla |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | J'ai réussi a la dégrisé en faisant une maj bios, je sais pas pourquoi mais bon. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | la puissance de l'alim peut etre
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 14:25:37 ![]() ![]() |
ddany | Salut. Si on met un Q6600 G0, vaut mieux avoir XP SP2 ou Vista ? Lequel des deux est le plus conseillé ? Merci |
wuger91 | Core temp ou le dernière beta de speeedfan |
Goranak |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le bios du contoleur jmicron qui aparait a chaque fois au Post |
ddany | Mais tu t'en sers ou pas de ce contrôleur, int0x13 ? Parce que sinon faut chercher sur le site d'Asus. |
mousse121 |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon allez, la mienne va passer en vente: direction mon topic achat/vente!
--------------- Feedback - |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Goranak | F8 faut appuyer quand t'as le "_", durant le peu de seconde ou il reste affiché, enfin il me semble. |
ddany | Ah oui titikab, c'est beaucoup mieux que ce que j'ai dit, je l'avais complètement oublié ce truc ! |
titikab So say we all! | Ca t'évitera de rebooter ton pc à l'arrache, le pauvre! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | oui pour le graveur dvd ide, ok j'irais voir sur asus |
ddany | Fais une recherche avec mon pseudo, je l'ai indiqué trois ou quatre fois sur ce forum. Il faut un viel AsusUpdate. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | vous avez quoi comme soucis avec le dernier bios? |
rufton | J'ai besion de votre aide :
Message cité 2 fois Message édité par rufton le 21-02-2008 à 05:48:24 --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
Goranak |
|
Bocal83 | Théoriquement, si tu mets le CD de la carte mère dans le lecteur et que tu démarres dessus, ça devrais te remettre le BIOS d'origine.
|
Goranak | ouep, l'asus crash free bios 3 est censé recup le bios du CD, mais faut il encore pouvoir booter sur le CD en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |