| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:03:29 ![]() ![]() |
nimo8 | Salut, j'ai cette carte mère et j'aurais aimé savoir qu'elle la meilleur version du bios d'après vous pour de l'overclocking?
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rouhaud cybermodercom | le bios 2602, est bon pour moi , pas de probleme particulier, j'ai un e4300 overclocker a 3ghz, et mon pc tourne 24h/24, |
bulfire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | depuis que je suis passé du bios 2302 au 2504 j'ai un POST très long, j'ai viré les options de speedstep et autre digital home, j'ai downgradé au 1901 qui ne posait pas de problème et c'est toujours le caca. que faire? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | il me semble que j'ai viré ça aussi mais je vais quand même vérifier --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
boobeer Gutes Bier ! | Et passer le ide detection à 5 secondes aussi au lieu de 35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
johnclaude You know nothing johnclaude | POST éternel suite et fin:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:43:19 ![]() ![]() |
ddany | Bah merde alors ! Je vais pas démonter mon système pour prendre une photo. Faut retirer les barettes mémoires, souvent ca fait cache. C'est marqué en tout petit rev 1.xx. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:01:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 19:02:07 |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:05:47 ![]() Merci beaucoup Clem et désolé d'avoir pris un peu de ton temps de la journée. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 19:05:57 |
Klm id Psn: Podologic | Pas de probleme
Message édité par Klm le 29-01-2008 à 19:07:05 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:56:15 ![]() C'est n'importe quoi ce que tu dis ... Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 19:57:09 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
akira11 |
|
ddany | Merci. Donc apparemment la série E8xxx est compatible et bien acceptée ? |
akira11 | c'est tout recent mais pour l'instant tout fonctionne a merveille, si ce n'est ce reglage de vcore |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
hop_hopla |
|
ddany | Rebonjour akira11. Pourrais-tu me dire ce que tu as comme barettes mémoires ? Merci . |
bulfire |
|
hop_hopla |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Svp ca change quoi l'activation du digital home et est ce qu'on peut se servir de l'otion de ram sli-ready sur cette carte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |