| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 12:29:54 ![]() ![]() |
ocfe | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ocfe le 21-01-2008 à 17:56:34 |
bulfire |
|
ocfe |
|
maxxximatoze |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 20-01-2008 à 12:08:07 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 12:54:58 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
sapphire adepte xd |
|
wuger91 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | bonsoir à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
akira11 | un moyen facile s'est d'utiliser l'utilitaire dans le bios, il accepte de downgrader |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ocfe |
|
rodolphedj | non, puisqu'ils ont besoin de modifier le Vcore. Message édité par rodolphedj le 21-01-2008 à 18:11:05 --------------- Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonsoir, j'ai toujours bios 2504 et le même problème pour downgrader: j'ai testé la fonction "downgrade" de asus update qui n'a rien voulu savoir (si je lui donne un bios bios antérieur au 2504 il me dit que c'est pas un bios pour cette carte mère) et avec afudos il me dit que le bios est trop vieu.
ddany | Il faut utiliser Afudos Version 2.21 qui downgrade sans rien demander du tout. Chercher sur le forum. |
johnclaude You know nothing johnclaude | si c'est cette version là ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] DOS221.zip , et ben ça marche pas, du coup je repose la question
ddany | Autant pour moi ! C'est la version 2.17 qui fonctionne bien en down. Mille excuses. |
johnclaude You know nothing johnclaude | excuses acceptées --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça y est j'ai pu downgrader grace à afudos 2.17 qui se trouve ici ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/mb/flash/AFUDOS_v217.zip
Publicité | Posté le ![]() ![]() |