| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
AbSoLuT66 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:22:59 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AbSoLuT66 | Si je me suis renseigné un peu partout, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de retour en garantie sur la révision 1.03G de la P5W, avec les mêmes symptomes que la mienne...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kx2000 |
|
akira11 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 13:47:24 ![]() tiens, la mobo n'est pas compatible eveonline |
tomlebatteur1 | question aux heureux possesseur de cette carte (comme moi |
ocfe | Bonjour,
|
akira11 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Mon ancienne montait à 423MHz de FSB avec un E6600 qui tournait donc stable @ 3.8GHz. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kx2000 | Avec quoi comme refroidissement ? |
Yoyo_5 | A l'époque c'était un Thermalright Ultra 120 couplé à un ventilo 120mm Antec Tricool en vitesse moyenne. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kx2000 | Moi j'ai un noctua NH-U12F et quand je suis avec un FSB à 400, mon E6600 fait du Throttling selon TAT... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kx2000 | Je suis a 1.45V je crois.
|
Yoyo_5 | Peut-être aussi un mauvais contact entre l'IHS du processeur (IHS Concave ou convexe, c'est courrant) et l'embase du rad... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kx2000 | C'est pour ça qu'on applique de la pâte thermique...non ?
|
Yoyo_5 |
Oui mais ça n'a pas la même capacité d'échange thermique que les métaux...on gagne facilement 5°C en le ponçant. EDIT: S'il n'est pas plat, je précise... Message édité par Yoyo_5 le 05-01-2008 à 23:19:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rick60 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rick60 le 22-01-2008 à 09:28:49 |
tomlebatteur1 | J'ai un scythe ninja plus rev b avec ihs poncé et bloc aplanit... pate thermique???? connais pas |
jga76030 | bonjour, est que quelqu'un peux me dire si l'on peut faire du raid ide avec cette carte car j'ai 2 versions différentes selon les forums?
|
bulfire |
|
Kx2000 | Je ne pense pas non, mais je ne me suis jamais penché en détail dessus. Le jmicron dit non et l'intel aussi. et le crossraid entre l'intel et le promise ne fonctionne qu'en SATA aussi... |
akira11 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour, pouvez vous m'eclairer sur 2 points svp?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour à tous (et meilleurs voeux tant qu'on y est)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tomlebatteur1 | tu a choisi le mauvais chipset pou l'oc... je sais de quoi je parle^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | euh oui mais on va dire qu'il est un peu tard pour changer
akira11 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut akira11. niveau instabilité en cas d'OC si je lui tire sur la tronche j'ai des reboot (avec un petit freeze de temps en temps, mais alors pas souvent) avec la plupart du temps un message au post qui me dit que c'est un peu le caca et d'appuyer sur F1 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | non j'ai pas fixé les valeurs pci et pci express, la ram est fixée en manuel en 800Mhz 4-4-4-12 (les spec d'origine)
johnclaude You know nothing johnclaude | ok je vais aller voir ça de plus près
Publicité | Posté le ![]() ![]() |