| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Kuma@@7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:08:10 ![]() ![]() |
rodolphedj | bah ça limite.... moi je serais bien passé au E6850 avec cette CM...
--------------- Feed-Back |
Number-6 | Fireball> J'ai ma carte graphique sur le second port, par contre pas de carte sur le premier. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
rodolphedj |
AbSoLuT66 | tu peux mettre la carte graphique sur le second port mais elle ne sera plus en 16x mais 8. Ça change pas grand chose j'avais le même problème --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:58:39 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui j'ai également ce genre de problème avec mes 4 barettes... Message édité par the_bhaal le 21-12-2007 à 11:15:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Le Asus EZ flash n'est pas sous windows à ce que je sache. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Pas compris |
Tiou62 |
le_furax |
|
Kx2000 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Kx2000 | Effectivement, je me suis aperçu de mon erreur de lecture. Mes raptors en Raid font 98MB en moyenne de lecture. |
ddany | Bin c'est le moment de changer ! Moi ça fait 2 ans que j'ai 640 Go avec 2 DD en Raid 0 et aucun problème. Il me reste encore pas mal d'emplacements ! |
ddany |
boobeer Gutes Bier ! | j'ai la 1.02G et le bios 2406 depuis plus d'un mois maintenant sans souci de stabilité --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 13:05:32 ![]()
|
Kx2000 | J'ai trouvé. J'avais configuré L'IDE dans le bios comme AHCI. J'ai mis SATA+PATA (vu que j'utilise les deux) et ça marche. |
Kx2000 | Pour ceux que ça intéresse. Mon raid0 via l'ICH7R donne 98Mo/s sous HD Tach (moyenne)
|
hop_hopla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |