| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:38:09 ![]() ![]() |
albator-hc |
|
tonyxpwar |
|
tonyxpwar | les loulous j ai besoin d une reponse et non pas de remarque !!!!!! svp |
tonyxpwar |
|
tonyxpwar |
|
tonyxpwar |
|
Jussi713 Feel Berlin... |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:18:55 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
hotplugue | Je cherche l'option du BIOS pour laisser l'USB allume meme le PC eteint sur cette CM.
|
Hansaplast Hello. | Ya que 2 ports qui ne le sont pas, ceux du haut je crois (enfin celui ou on doit brancher la téléco). |
Klm id Psn: Podologic | Un ti pb avec mon oc, au niveau de la ram:
--------------- Feedback - |
tonyxpwar |
|
|
rodolphedj | désynchronise ta RAM... Message édité par rodolphedj le 17-12-2007 à 16:07:40 --------------- Feed-Back |
romje | Merci pour le lien, mais je ne vois pas comment on peux overcloker sans augmenter le fsp du proco, car il est impossible de monter le coef qui est au max à 9. |
|
Jussi713 Feel Berlin... | J'ai pourtant déjà été à 450 stable, et au dessus (max 460 et quelques).
|
romje |
|
romje | je suis médisant, c'est une bonne carte |
boobeer Gutes Bier ! | +1 j'garde ma p5W et mon core 2 à 3,2GHz jusqu'au nouveau socket.. même si je sais qu'il prends 3,6 à 3,8GHz avec une autre mobo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rodolphedj | d'accord avec Kuma@@7.
Message cité 2 fois Message édité par rodolphedj le 18-12-2007 à 15:28:26 --------------- Feed-Back |
Kuma@@7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |