| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | J'ai 2 PQi et 2 Gskill. Ca marche impec' |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
AbSoLuT66 | Non moi je n'ai pas essayé, mais bon celle d'origine est super fine, c'est cool je trouve : j'ai ma télécommande univ pour tout le reste de mon matos et la petite asus qui va bien à coté... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kuma@@7 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:40:32 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Merci pour vos reponses |
romje | Bonjour, Je mis le dernier Bios même probleme, j'ai activé l'hyperpath 3 et le PC ne démarre pas, j'ai donc viré cette option dans le bios. Je crois qu'il n'y a aucune solution a mon problême |
alexsnakes7 | si çà vous interesse j'ai viens de mettre en ventes ma mbo(p5wdh deluxe)bundle complet,etat impecable,et satable a 430fsb.
|
Kuma@@7 |
|
Bocal83 | Et avec les PSP c'est quoi comme type de port infrarouge ?
|
rodolphedj | jamais d'OS sur du RAID 5
Message édité par rodolphedj le 30-11-2007 à 14:01:34 --------------- Feed-Back |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | Rien de plus |
rodolphedj |
zorglub38 |
|
hop_hopla |
|
rodolphedj |
RaDiCaL974 | Et quel est le bios le plus fiable pour cette carte mere ?? |
rodolphedj | non fourni => bios 2406
Message édité par rodolphedj le 01-12-2007 à 17:22:24 --------------- Feed-Back |
rodolphedj |
Jussi713 Feel Berlin... |
rodolphedj | pour ton CPU : ratio & FSB à regarder, menu processeur et Jumper...
Message édité par rodolphedj le 01-12-2007 à 22:35:02 --------------- Feed-Back |
zorglub38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |