| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:03:25 ![]() ![]() |
wuger91 | Quelque chose du genre power on PCI et power on PCIe |
It_Connexion |
|
salah54 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
It_Connexion |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:08:28 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
Message édité par kachoux le 08-11-2007 à 15:24:22 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
It_Connexion |
|
tagliatelle1 | f |
tagliatelle1 | dites la carte va bien detecter mon quad core au demarrage? parce que vu tous les problemes que je vois sur ce forum,je commence a serieusement m inquiter! |
angela-pcs | Oui pas de soucis , l'oc meme a 3ghz est possible , au delas ça seras juste plus dur ( j'ai eu une p5wdh donc je sais , et elle est au mag pour les tests désormais ) |
tagliatelle1 | et si tous marche correctement la premiere fois,je flashe ou pas? |
tagliatelle1 | j |
david711 | bsr tous le monde voila j ai une mobo p5w dh deluxe avec un core 2 duo mais puis je mettre un quad core dessus? merci de votre aide? |
david711 | genre core 2 quad q6600 ? |
angela-pcs | Oui mais si tu compte o/c ça iras pas bien haut |
david711 | et pourquoi ca? |
angela-pcs | j'avais une p5wdh avant et avec le q6600 que j'ai depasser les 3.2 ghz etait impossible , je ne suis pas la seule dans ce cas malheureusement |
tagliatelle1 | bonjour,j aimerai savoir si il faut installer le ventilo qui est livré avec la carte mere ? (je prefererai ne pas le brancher si possible) |
Yoyo_5 | Tu n'es pas obligé, il ne sert que si tu watercoole ton PC et qu'aucun flux d'air n'est présent à l'intérieur du chassis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bartounet16 go go go |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
stouta | non sa veut rien savoir, Message cité 1 fois Message édité par stouta le 10-11-2007 à 17:24:34 |
stouta | svp un peut d'aide!! |
bartounet16 go go go |
Message cité 2 fois Message édité par bartounet16 le 11-11-2007 à 09:57:22 |
angela-pcs |
|
Yoyo_5 |
Je sais bien que c'est normal que cela fonctionne sous VMWare, c'était juste pour te proposer une solution de repli qui fonctionne parfaitement.
+1 Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-11-2007 à 10:42:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |