| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:19:29 ![]() ![]() |
roswel85 |
|
angela-pcs | Sinon avec les 1.02g pas depasser les 2004 Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 04-11-2007 à 15:07:27 |
ddany | angela-pcs a raison ! Les 1.02g, comme moi ne peuvent dépasser le 2004. Mais on ne sait pas pourquoi. Des composants changés sur les révisions au-dessus ? Asus ne dit rien là-dessus. |
roswel85 |
|
ddany | Et pendant que tu y es angela-pcs, si tu connais bien, j'ai un E6400. Si jamais je voulais mettre un 6850, je crois que j'aurais des problèmes en ne pouvant upgrader mon bios (2004), non ? Merci |
Xtr3m01 |
Message édité par Xtr3m01 le 04-11-2007 à 19:45:36 |
roswel85 | idem chez moi le 2302 beta fonctionne tres bien sur une 1.02 G le seul truc c'est que j'ai plus le speedstep en o/c. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:54:09 ![]() ![]() |
ddany | Xtr3m01 et roswel85, merci pour vos réponses, pourriez-vous me dire si vous avez une Carte son ou si vous utilisez le son intégré ? Merci |
roswel85 | moi j'ai une xfi et le controleur son azalia est bien désactivé dans mon bios pourquoi? Message édité par roswel85 le 04-11-2007 à 20:06:55 |
ddany | Oui moi effectivement je suis en raid 0, mais j'ai un O/C moyen. Mais dand le fond upgrader ne me sert à rien, j'attends les cartes plus balèzes. |
roswel85 |
Kuma@@7 | Salut,
|
zephyro5 |
Il faut passer par AFUDOS. Il ne vérifie apparement pas la date/version du BIOS et autorise donc le downgrade.
|
ddany | Oui mais il faut une ancienne version d'AFUDOS, la dernière refuse aussi de downgrader, j'en ai fait l'expérience. Avec AFUDOS 2.17 (de l'année 2004 !) ça marche il demande rien |
ddany | hurox1, si t'as XP ou Vista 32 bits il me semble qu'il n'y a que 3 Go de reconnus |
Kuma@@7 | Je sais pas mais à chaque fois que je parle sur ce topic soit on ne réponds pas soit on me rencarde !! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Hansaplast Hello. |
|
t@rtif | j'ai celle-ci :
|
BOD13 Pog Me Thon! | P5W DH et Seasonic S12 600W => nickel |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bizarre, à chaque fois que je rallume mon pc après une mise en veille, mes 2 lecteurs optique (graveur et lecteur DVD) disparaissent de sous windows. Du coup ça m'oblige à arrêter le pc et à le redémarrer à chaque fois. Problème "normal" ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
BOD13 Pog Me Thon! | c ptet la mise en veille des disques qu'il faut arreter sous windows |
bonus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |