| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:43:12 ![]() ![]() |
Bilout51 |
Message édité par Bilout51 le 18-10-2007 à 16:32:47 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ddany | Ah oui dans ce sens là c'est d'accord. Je ne pense pas en effet que les nouveaux bios ne reconnaissent pas un proc bas de gamme. |
neuro_toxik Si tu freines, t'es un lâche! |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message édité par kuchiki byakyua le 18-10-2007 à 19:30:54 |
kachoux Le regard de la passion .... | ben fais un memtest avec chacune de tes barettes separement, si un deconne, elle entraine les autres avec elle --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message édité par kuchiki byakyua le 18-10-2007 à 21:50:00 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 21:48:51 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai l'habitude de le flasher, et je crois qu'il y a une option pour le restaurer directement (sous le bios) mais je n'ai pas trouvé. J'ai pensé à la restauration en le chrageant via Asus Update aussi mais je ne me souviens pas quelle était la version initiale que j'avais avec la carte mère.... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | A cause de ce problème : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
neogate Au Fond a gauche |
Message cité 1 fois Message édité par neogate le 19-10-2007 à 07:57:40 --------------- Mon Feedback |
Hansaplast Hello. |
neogate Au Fond a gauche |
neuro_toxik Si tu freines, t'es un lâche! |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
It_Connexion |
|
ocfe | Bonjour à tous,
|
neogate Au Fond a gauche | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
Hansaplast Hello. | Salut, section AV. |
neogate Au Fond a gauche | Message édité par neogate le 22-10-2007 à 14:27:11 --------------- Mon Feedback |
Hansaplast Hello. | C'est triste à dire, mais cette mobo part à moins de 100€ en occaz... |
neogate Au Fond a gauche | rahhhhhhhhhhhhhhh --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |