| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:53:34 ![]() ![]() |
bartounet16 go go go | Zephyro A quoi te sert l'ahci dans ton profil tu précise bien Message cité 1 fois Message édité par bartounet16 le 16-10-2007 à 11:00:06 |
Thiery67 |
|
zephyro5 |
Je le précise dans mon profil car je me suis fait avoir lors de l'achat (SATAII n'étant pas forcément synonyme du support du NCQ).
|
neogate Au Fond a gauche | Bonjoue Messieurs
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 | Laisse tomber le Q6600 sur cette mobo, il ne passe pas bien du tout, mon PC n'était pas stable j'étais obligé de laisser le SPD... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neogate Au Fond a gauche | Salut Yoyo Message cité 1 fois Message édité par neogate le 16-10-2007 à 17:20:47 --------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche | Bon je viens de tenter
Message édité par neogate le 16-10-2007 à 17:33:20 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:32:50 ![]() ![]() |
belou84 | Bonjour jaimerais savoir pourquoi du jour au lendemain j'ai eu au demarrage "dual channel 5300" alors que j'ai des 6400 ddr ?? Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 16-10-2007 à 18:47:36 |
Yoyo_5 |
Maintenant je suis en WC, mais mon 3.6GHz c'était en H24 en air avec un Ultra 120 (pas extreme), j'ai même fait du 3.7GHz stable 7h OCCT avec 72°C max de temp. Il refroidit très bien ce rad. Sinon, @stock tu peux être stable, mais il faut mettre en SPD, c'est tout ce que j'avais réussi à faire, mais j'avais une révision 1.03G qui était vraiment bonne (comparé aux autres que je vois ici) pour l'OC des C2D. EDIT: La désynchro vers le haut ne t'apportera pas grand chose en terme de perf, et comme tu le vois ce n'est pas stable... Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2007 à 18:07:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
R1 ROUGE |
|
R1 ROUGE |
|
belou84 |
|
AbSoLuT66 | Bon j'ai installé le nouveua bios 2302 et toujours le même probleme de lenteur au démarrage, d'instabilité en overclocking et surtout plus ennuyant, d'installation de la carte son intégrée, meme lorsque celle ci est désactivée dans le bios ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogate Au Fond a gauche | --------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche |
ToO_K |
|
It_Connexion |
|
Yoyo_5 |
Il faut faire en sorte que la souris et le clavier soient branchés sur les ports USB les plus hauts sur la CM. J'avais réglé ce soucis en branchantces deux périphériques sur le hub de mon écran que j'éteignais (ça coupait l'alim du clavier et de la souris) soit juste après avoir cliqué sur éteindre le PC, soit une dizaine de seconde après l'arrêt total de la machine. Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2007 à 11:12:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | Les 2 usb du bas sont en effet fait pour la télécommande ( qui n'en prend qu'un mais faut pas chercher ... ) |
deumilcat | sinon tu prends des adaptateurs PS/2 pour brancher souris et clavier pi voila |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
eliotnessnird | et il n'y a pas de probleme à signaler avec celui là? |
Bilout51 | il n'est pas dispo, sur le site, prends le 2206
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | en fait, de par la dénomination, le 2206 est plus récent que le 2104, donc qui peut le plus peut le moins! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
eliotnessnird | je viens d'envoyer un message privé pour demander...
|
ddany | Excuses-moi de te dire ça eliotnessnird, mais si tu ne sais pas ce qu'est le Bios... t'es pas arrivé !!!! Imagines-toi qu'on te retire ta cervelle, tout simplement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |