| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Gizmos41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:09:43 ![]() ![]() |
Xtr3m01 |
|
yupachups | up |
Xtr3m01 |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Il existe une boite en Italie qui vend des Eeprom avec le bios de ton choix en fonction de ta carte mère ! Message cité 1 fois Message édité par ralf69 le 21-09-2007 à 15:15:37 |
ddany | Goranak, il faut prendre AFUDOS217 à cette adresse : http://www.mapesh-online.de/html/p5w_dh_deluxe.html
|
yupachups |
|
angela-pcs | Clipsé
|
Jussi713 Feel Berlin... | Une tite question niveau Sav.
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:10:38 ![]() ![]() |
angela-pcs | Oui c'est typique asus , on as pas mal de cas a la boutique ... |
Jussi713 Feel Berlin... | Mouais... et d'où peut venir cette carte que je n'oses pas encore faire entrer dans sa tour ? |
angela-pcs | C'est le carton non qui fait ''pitié" ? |
angela-pcs | Apparemment et qui avait un petit défaut mineur ...
|
Jussi713 Feel Berlin... | Avec le s/n, y'a moyen de trouver de quand elle date ? |
angela-pcs | non mais avec le numero de version oui
|
Xtr3m01 | C'est une des raisons qui vont me faire changer de marque |
angela-pcs | Evga plus cher mais ^^
|
angela-pcs | D'ou le prix des evga ...
|
bleyd |
Sherlock Olmes |
|
angela-pcs |
|
Goranak |
|
Xtr3m01 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Goranak |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
ddany | Ouais mais n'y aura-'il pas d'incompatibilité avec les anciennes révisions, vu les problèmes divers déjà rencontrés avec les nouveaux Bios sur ces révisions (1.02G par exemple) ? |
AbSoLuT66 | Oué jai bien peur que nos anciennes révisions ne tiennent pas les nouveaux bios --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker | pour ma part j'ai une révision 1.04G c'est récent ou pas ?
|
jeff74700 |
|
westside7 | Salut comment vous faites pour savoir la révision?? |
yoda34 Chemical Worker | c'est à coté des ports pour les barrettes mémoire |
westside7 | ok merci moi c'est la rev 1.03 g comment savoir si elle tiendra bien le penryn??? j'utilise le bios 2205 j'ai aucun soucis et je suis avec un fsb de 1500 mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |