| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Jussi713 Feel Berlin... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:24:52 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jussi713 Feel Berlin... | Passez tous sous Linux, comme sa vous aurez plus de soucis de flashage de BIOS !!!!
|
Daft7 |
|
Yoyo_5 |
zephyro5 |
Autrement dit, tu vois toutes les infos du BIOS/POST défiler et après plus rien? Y a t-il une activité sur ton disque dur de boot?
|
Daft7 |
Comment tu fais cela stp ? Bon en fait elle est dispo en FAT 32, mais ça ne change rien, elle est pas reconnue... Message cité 1 fois Message édité par Daft7 le 20-09-2007 à 13:42:01 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:17:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Daft7 | Oui c'est ce que j'ai fait, mais elle n'est pas reconnue par asus ez flash 2 ... |
bleyd | nan juste un flashage du bios, mais ça dépend quel version du bios tu as |
mimic84 Gasier enduriste | Donc avec le dernier bios sortie ca devrai le faire..si je comprend bien |
Daft7 | Beh moi il marche pas ce bios, |
bleyd | t'as pas eu besoin de formater xtr3M01 avec ton raid 0? Message édité par bleyd le 20-09-2007 à 14:34:31 |
bleyd | ok parfait donc par exemple -> je flash le bios et je reboot et la le pc redémarre et reboot automatiquement sur windows sans rien faire? |
Xtr3m01 | En theorie ya rien a faire. Dans mon cas j'ai quand meme du modifier un peut la config julmperfree mais normalement ca marche direct
|
Xtr3m01 | Oui c'est tout, la clé formaté en FAT bien sur |
Daft7 | Ok beh moi elle ne la reconnait pas !
|
Xtr3m01 |
|
ddany | Daft7, il n'y a pas de P5WDH tout court. Toutes les cartes P5WDH sont Deluxe |
Daft7 | OK merci de l'info |
Sherlock Olmes |
|
Daft7 | J'ai remarquer la même chose...
|
dami1stm Eco-coco φ | Salut Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-09-2007 à 03:12:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yupachups | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par yupachups le 21-09-2007 à 03:36:37 |
Yoyo_5 |
Bocal83 | Où récupère-t-on le BIOS 2302 les gens ?
|
Gizmos41 | Perso, je l'ai récuperer là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |