Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5537924
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 20-05-2007 à 14:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

au spec du constructeur :)

au spec du constructeur a 266 et 2.1v ca passe  

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 14:52:12  profilanswer

n°5537944
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 14:56:49  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

l'array c'est le fait de creer sa grappe raid ?  

dans ce cas okay mais je pense pas que sa fonctionne :/

enfin jverrai :) pas besoindu cd pour faire la grappe raid ?

L'array, oui c'est la grappe. Pas besoin du cd non, pour faire la grappe.
Tu te sert juste du cd pour créer la disquette avec le pilote dessus.
Pourquoi tu penses que ça ne fonctionne pas? Si tu fais comme dit, ça marche les doigts dans le nez ou alors tu t'es planté quelque part.

n°5537956
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-05-2007 à 15:00:26  profilanswer

je ne me suis pas bien fait comprendre, j'ai vu ce qui a été écrit ma question est de savoir si il est tout de meme nécessaire d'installer les pilotes :)

Car vu qu'il y a cette option peut etre que ca optimise la raid?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5537959
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 15:01:52  profilanswer

Sous Vista pas besoin de pilote supplémentaire, enfin moi j'ai rien mis de plus et ça marche très bien.

n°5537963
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 15:03:44  answer

Vu que l'install se passe bien dès le départ MAIS qu'Intel a mis à jour entre temps les pilotes, autant les installer (les pilotes Intel) une fois l'installation terminée :??:

n°5537999
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 15:12:50  profilanswer

J'ai juste rajouter les derniers pilotes intel.inf et le pilote matrix storage, c'est tout. Il y en a peut etre d'autres, j'ai du passer a coté alors.

n°5538046
theshadow3​5
Posté le 20-05-2007 à 15:27:56  profilanswer

oulà c'est confu tout ca (désolé je suis pas un pro), donc j'installe vista sur mon raid0 sans passer auparavant par l'option "ajouter un pilote" avec ma disquette sur laquelle j'ai les derniers drivers raid pour vista?

Puis une fois sous l'interface vista, j'installe les itel matrix storage et les jmicrons?

En gros le pilote à télécharger sur le site d'intel pour vista et à mettre sur disquette sert à quoi  :??:  

merci

---------------
n°5538124
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 15:51:54  answer

Ne sert que si tu veux mettre à jour dès l'installation, au prix de manips dont on n'est pas certain qu'elles fonctionnent
Par contre Vista reconnaissant d'office ton chipset lui fournira le pilote nécessaire, pilote que tu mettras à jour une fois Vista installé
OK ça revient au même mais la méthode est moins aléatoire :d ...

n°5538147
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 15:57:27  profilanswer

Tu parles du pilote a mettre une fois windows installer je suppose? Car sur le site de Asus, aucun nouveau pilote pour créer le raid n'est dispo ou alors j'ai mal vu.
Une fois sous vista, ça dépends, si tu fais un raid intel, tu installes le pilote intel, si tu passes par le JMicron, tu installes le JMicron.
Tu as un lien vers le pilote intel a mettre sur disquette stp? ça peut m'intéresser, merci :jap:

n°5538170
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 16:03:56  answer

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 16:03:56  profilanswer

n°5538181
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 16:07:04  profilanswer

Merci BIERMAN :jap:

C'est l'utilitaire pour créer la disquette, possible que la version soit plus récente que celle que propose vista par défaut. Faudrait essayer.

n°5538196
theshadow3​5
Posté le 20-05-2007 à 16:12:39  profilanswer

arf grillé par BIERMAN :)

Je pense que je ne vais pas utiliser ma disquette histoire de minimiser les risques, je vais donc installer vista sur mon raid0 détecté par vista, puis installer les intel matrix storage sous l'interface vista ainsi que les jmicron car j'ai aussi un disque dur sur un port jmicron :)

je n'oublie rien?  :p  

je vous tiens au courant, merci encore  :jap:

---------------
n°5538200
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 16:13:53  profilanswer

Non, tu n'oublies rien, c'est bon :jap:

n°5538238
AsusV6
Maman a dit que j'peut !
Posté le 20-05-2007 à 16:28:46  profilanswer

sur le cd il n'y a que des drivers pour le RAID (pour win XP) donc si on install pas les disques sata en raid il seront reconnu ? pas besoin de disquette ? si il faut des drivers ou les trouve t-on car sur le site (FR) il n'y en a que pour le raid :(

n°5538240
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 16:29:48  profilanswer

Pour le sata, pas besoin de pilotes, il est gérer en natif.
L'installation se passe de la meme manière que pour un disque ide.

n°5538243
bulfire
Posté le 20-05-2007 à 16:31:28  profilanswer

okay okay ,javais juste précisé que je comprenais rien au raid dans le boukin. merci de ton amabiliité , c'est drole un forum c'est censé servir a sa ,menfin merci . :sweat:

:whistle:

Non là tu te fout de notre geule et de ce topic, c'est toi qui n'est pas aimable.
le bouquin décrit les étapes UNE à UNE qu'il faut réaliser et dans L'ORDRE

toutes tes questions concernent ces 2 points, on ne va pas réfléchir à ta place pour faire une installation standard, elle est décrite dans the fucking manual et très bien décrite, tu as juste à suivre
par contre SI tu as un problème je t'aiderais bien volontiers

tu saisis la nuance la ou pas ?

kachoux a écrit :

au spec du constructeur a 266 et 2.1v ca passe

précise un peu ton message là c'est pas clair, moi ce que j'en comprends c'est ça :
tu as réglé ton FSB à 266 MHz,
ta RAM en DDR-800 à 2,1V avec les timings spécifié par le constructeur (4-4-4-12 de mémoire pour les HZ) => soit les spec de gskill
pas de SPD d'activé

Tu as vérifié ta configuration avec CPU-Z notamment au niveau des timings mémoires ?

si oui tout est bon, ton problème de monté en fréquence lors de ton O/C vient de la CM, a toi ou d'augmenter les tensions, ou de revenir en SPD puis de forcer avec memset (voir ici pour trouver le programme) les timings de ta RAM.

sinon ta RAM direction SAV.

n°5538246
AsusV6
Maman a dit que j'peut !
Posté le 20-05-2007 à 16:31:53  profilanswer

Down to the Devil a écrit :

ok merci :)

n°5538251
Down to th​e Devil
Posté le 20-05-2007 à 16:33:08  profilanswer

De rien :jap:

n°5538570
sapphire a​depte xd
Posté le 20-05-2007 à 18:35:13  profilanswer

bulfire a écrit :

Non là tu te fout de notre geule et de ce topic, c'est toi qui n'est pas aimable.
le bouquin décrit les étapes UNE à UNE qu'il faut réaliser et dans L'ORDRE

toutes tes questions concernent ces 2 points, on ne va pas réfléchir à ta place pour faire une installation standard, elle est décrite dans the fucking manual et très bien décrite, tu as juste à suivre
par contre SI tu as un problème je t'aiderais bien volontiers

tu saisis la nuance la ou pas ?

biensur que je saisis la nuance c'est pour sa que je comprend psa pourquoi tu ne voulais maider , j'ai bien précisé que j'avais un probleme au boot du PC concernant les deux disques et que je ne pouvais pas aller plus loin sans résoudre ce probleme. Si c'est écrit dans le bouquin je l'aurai vu :-)

Et pis c'est quand meme plus simpa d'aider quelqu'un que le lenvoyer résoudre son probleme tout seul comme un con toute laprès midi , meme si j'ia trouvé , 3heures plus tard, c'était tout con, mais fallait le savoir..

Je m'y connais en bcp de choses en ce qui concerne les PC, mais j'ai jamais touché a un raid de ma vie alors forcément c'est comme le premier overlocking, on sai pas forcément coment faire exactement.

Si tu passe sur un topic concernant les CG ou un OC et que tu a une question ou un probleme, je te répondrais volontiers , et je ne tenverrais pas bouler.

Menfin aucun probleme, tu a peu etre juste pas vu que j'avais réelement un probleme avec mes disques, et dans ce cas c'est tout pardonné.

En tout cas j'ai trouvé ^^ et sa va roxxer :D

donc merci a TOUS pour leur aide :) ;)

n°5538691
bulfire
Posté le 20-05-2007 à 19:17:38  profilanswer

biensur que je saisis la nuance c'est pour sa que je comprend psa pourquoi tu ne voulais maider , j'ai bien précisé que j'avais un probleme au boot du PC concernant les deux disques et que je ne pouvais pas aller plus loin sans résoudre ce probleme. Si c'est écrit dans le bouquin je l'aurai vu :-)
Et pis c'est quand meme plus simpa d'aider quelqu'un que le lenvoyer résoudre son probleme tout seul comme un con toute laprès midi , meme si j'ia trouvé , 3heures plus tard, c'était tout con, mais fallait le savoir..
Je m'y connais en bcp de choses en ce qui concerne les PC, mais j'ai jamais touché a un raid de ma vie alors forcément c'est comme le premier overlocking, on sai pas forcément coment faire exactement.
Si tu passe sur un topic concernant les CG ou un OC et que tu a une question ou un probleme, je te répondrais volontiers , et je ne tenverrais pas bouler.
Menfin aucun probleme, tu a peu etre juste pas vu que j'avais réelement un probleme avec mes disques, et dans ce cas c'est tout pardonné.
En tout cas j'ai trouvé ^^ et sa va roxxer :D
donc merci a TOUS pour leur aide :) ;)

et c'était quoi le problème ?

n°5538716
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 19:27:14  answer

Pas de solution, pas de problème [:ddr555]

n°5538813
sapphire a​depte xd
Posté le 20-05-2007 à 19:53:19  profilanswer

bulfire a écrit :

et c'était quoi le problème ?

ben j'avais le controleur qui arrondissait le chiffre apparement du raid de mes deux disques ( 300Go alors  que sa fait que 298 alors j'ai vérifié et j'ai corrigé, j'ai donc passé cette étape :)

maintenant j'ai un nouveau probleme, vous m'avez dit de mettre les pilotes sur disquette, okay, mais ils servent a rien les pilotes tant que je branche pas sur l'EZ.

j'ai fait un raid dans Manager, donc j'ai fai ma grappe raid.

mais quand je spécifie les drivers raid Jmicron avec la disquette ( en faisant F6 au démarrage du chargement des drivers ) il ne me reconnait pas le disque RAID ( j'ai aucun disque quoi). Alors que mes disque sont bien branchés sur les port sata1 et sata3 , et que j'ai bien fait ma grappe :)

meci de m'aider, de m'indiquer si les drivers ne sont pas les bons car j'ai pris ceux de Jmicron alors que je fais mon raid en ICHR7 intel.

merci ( ben voui je m'y connais vraiment pas :) )

n°5539048
desepere
j adore windows
Posté le 20-05-2007 à 21:18:29  profilanswer

desepere a écrit :

j ai essayé en ez raid mais arrivé o moment de choisir quelle partition utiliser pour l installation de xp il me dit qu il n y a pas de DD  
j ai ressayé en jmicron encore erreur de fichiers  
je deviens dingue

j ai réessaye plusieurs fois en me remettant en sata 3 rouge mais la il me dit qu il n y a pas de DD ds le systeme alors que ds le ios il est reconnu  
quelqu un a une idée

n°5539067
sapphire a​depte xd
Posté le 20-05-2007 à 21:27:38  profilanswer

desepere a écrit :

j ai réessaye plusieurs fois en me remettant en sata 3 rouge mais la il me dit qu il n y a pas de DD ds le systeme alors que ds le ios il est reconnu
quelqu un a une idée

j'ai le meme probleme je crois.

Ma grappe n'est pas reconnue par XP lorsque je veux l'installer alors que je les ai connectés sur le sata1 et sata3.

merci :-)

n°5539118
sapphire a​depte xd
Posté le 20-05-2007 à 21:51:59  profilanswer

Up !
je relis le manuel en anglais ce soir mais je ne pense pas trouver ma réponse...

J'ai besoin de mon PC c assez urgent , donc si vous avez la réponse merci de m'aider. :)

n°5539470
atilla1975
Posté le 21-05-2007 à 01:27:40  profilanswer

C est pas pour tout le monde comme ca,tu vois bien que bcps on des probleme sans drivers pour le sata,reconnaissance de disk dur pas en entier,puis ca entraine des erreur de fichier a l installe de xp.

n°5539474
atilla1975
Posté le 21-05-2007 à 01:33:51  profilanswer

desepere a écrit :

quelqu un a une idée

C est tres simple ton probleme,fo que tu le mette en bootable.et que tu installe le drivers ahci si tu utilise du sata simple,sinon raid pour le raid.Je t ai envoyer le lien,si tu veux pas m ecouter dis le.Ca sert a rien que j essaie de t aider sinon.
si tu veux faire du raid EZ n oublie pas le jumper,et aussi fo passer dans le bios pour preciser le changement de place du cavalier.Sinon,tu aura tjrs des probleme.
Pour le raid intel,tu n a pas besoin des drivers diskette jmicron,mais juste intel.fau activer le boot dans les reglage disk dur raid.Port sata rouge et noir.
contact moi zsur msn,je te regle ton probleme en 20 min
allez bye

n°5539506
desepere
j adore windows
Posté le 21-05-2007 à 05:02:08  profilanswer

si atilla je vous ecoute  
le bios c'est pas ma spécialité première  
les drivers que tu m as passé le lien je les ai

n°5539548
AsusV6
Maman a dit que j'peut !
Posté le 21-05-2007 à 08:36:11  profilanswer

atilla1975 a écrit :

C est pas pour tout le monde comme ca,tu vois bien que bcps on des probleme sans drivers pour le sata,reconnaissance de disk dur pas en entier,puis ca entraine des erreur de fichier a l installe de xp.

quels drivers doit on utiliser alors ? car sur le site d'intel et sur le cd il n'y que des drivers pour le raid pas pour le sata "normal" ?

n°5539974
bulfire
Posté le 21-05-2007 à 13:23:56  profilanswer

AsusV6 a écrit :

quels drivers doit on utiliser alors ? car sur le site d'intel et sur le cd il n'y que des drivers pour le raid pas pour le sata "normal" ?

et pourquoi s'emmerder à foutre des drivers, tu fout ça en mode compatible IDE puis zou, le NCQ c'est pas un bond en avant énorme en perf, pas besoin de se prendre le choux des heures la dessus, non ?

n°5539982
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 13:26:40  answer

Nan mais tu sais bien que nous sommes tous des gamins :d !
On prend du matos, on l'optimise à mort puis on le casse - non ça ce sont les gosses :o - on le vend ou en en change tout simplement
C'est ainsi et tant que la fonction est là autant l'utiliser sinon :
- on n'est pas un vrai techos/geek
- on dépense pour rien :sweat:

n°5540018
bulfire
Posté le 21-05-2007 à 13:38:44  profilanswer

ouais enfin il y a un moment ou il faut savoir être lucide, un truc que j'arrive pas à installer au bout de 2 h à cause d'une disquette de merde, tant pis je m'en passe très bien.

moi le seul truc que je test vraiment à fond c'est la stabilité aux specs maximum du constructeur, (Memtest, OCCT, 3DMark and co)
une fois fait, hop de temps en temps peut être que je m'amuse à overclocker un peu, ou à optimiser un petit tchouille, mais en attendant j'utilise le pc et j'y passe pas beaucoup de temps à bidouiller.

je suis pas un vrai geek et je dépense rarement pour rien, mais si le truc est innaccessible ou pas performant ça me dérange pas de le laisser de coté.

Message édité par bulfire le 21-05-2007 à 13:41:05
n°5540023
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 13:39:58  answer

Peut-être n'as-tu alors pas besoin de tous les raffinements des chipsets modernes ? :d
EDIT : puis je trouve que tu abandonnes un peu vite :o !..

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 13:41:45
n°5540029
Ze_DarkAle​X
Posté le 21-05-2007 à 13:42:51  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question qui a surement déjà été posée. J'ai 2x512Mo de Gskill 6400HZ actuellement, et j'aimerai passer à 2Go. Je souhaite conserver l'oc de mon E6600@3.4Ghz, et je vois plusieurs options:
1. Rajouter une paire de barettes identiques. Mais cela ne va t-il pas gêner l'oc ? (un truc du genre le passage au 2T quand on oc un A64 avec 4 barettes)
2. Prendre directement 2x1Go. Dans ce cas que me conseilleriez-vous ? De la 6400HZ, de la 6400HK avec ses meilleurs timings, ou autre peut-être ?
3. Rajouter 2x1Go aux 2x512Mo. Mais cela va peut-être perturber le dual channel ou l'oc ?
Merci de vos réponses.

n°5540120
Gamers91
The Gamer !
Posté le 21-05-2007 à 14:25:12  profilanswer

p5w dh ou premium vista edition ?
sans parlez du prix :)

n°5540220
sapphire a​depte xd
Posté le 21-05-2007 à 15:04:20  profilanswer

hello  

donc c'est bonj'ai réussi a faire mon raid0 de maxtor 160Go sata2 , vive le EZ RAID !!! c'est génial cette puce, je regrette vraiment pas le prix de ma P5W

Bon !
les perfs sont a nvenir et merci a ceux qui mont aidés :)

n°5540343
Down to th​e Devil
Posté le 21-05-2007 à 16:04:53  profilanswer

atilla1975 a écrit :

ça c'est pas de ma faute, si certains rencontrent des problèmes. Pour le sata c'est dans les spécifications, il est gérer en natif, donc logiquement pas besoin de pilotes ni sous xp, ni vista.
Perso, j'ai installer 3 configs raid et sata sur ce modèle de carte mère sous xp et vista, et je n'ai jamais eu de problèmes a l'installation pour le sata (ni meme a faire de disquette) que se soit sous xp ou vista. Pour le raid, il m'a juste fallut la disquette sous xp, c'est tout.

n°5540643
texaff
Posté le 21-05-2007 à 18:25:22  profilanswer

hello quelqu'un a reussi a faire marcher le wifi ap solo en mode point d'acces sous vista? merci!!

n°5541403
atilla1975
Posté le 22-05-2007 à 00:01:56  profilanswer

ça c'est pas de ma faute, si certains rencontrent des problèmes. Pour le sata c'est dans les spécifications, il est gérer en natif, donc logiquement pas besoin de pilotes ni sous xp, ni vista.
Perso, j'ai installer 3 configs raid et sata sur ce modèle de carte mère sous xp et vista, et je n'ai jamais eu de problèmes a l'installation pour le sata (ni meme a faire de disquette) que se soit sous xp ou vista. Pour le raid, il m'a juste fallut la disquette sous xp, c'est tout.

Perso je comprends ces personne,car moi aussi il a fallut que j installe les drivers intel de la diskette ,sinon erreur a l installe de windows,probleme de copie de fichier et detection de la capacité du disk dur

Message édité par atilla1975 le 22-05-2007 à 00:52:12
n°5541441
atilla1975
Posté le 22-05-2007 à 00:19:29  profilanswer

AsusV6 a écrit :

http://downloadcenter.intel.com/De [...] l&lang=eng

Telecharge ces drivers intel sata ahi et sata raid,une fois telecharegr lance le ;le program creer alors la diskette intel sata ahci et raid ICH7R floppy.
Une fois creer,tu lance l installation de windows xp en tapant f8 pour demarrer a partir du cd xp.Quands l installe debute tu tape f6.Quand il te demande quel drivers installer,choisit bien intel sata ahci drivers IHC7R 82801 GR/GH.Si tu ne veux pas de raid.
Mais faut verifier le bios,voir si les parametre de boot sont correctement regler.
dans le 1er menu du bios bien specifié ce que l on veux(Raid ou Ahci).Puis dans le menu demarrer du bios(boot)Choisir sur quel disk dur allez vous installer windows.(pour ma part,je change quand je veux demarrer a partir de xp ou vista,car j ai les 2 d installer.
Pour le raid ,il faut taper ctlr + i pour le configurer avant d installer windows,ok desespere?Raid0 je crois,32kb c est bien ca?

n°5541536
atilla1975
Posté le 22-05-2007 à 01:36:47  profilanswer

En general les changement sont prise en compte qu apres redemarrage du bios,alors faut prevoir de passer plusiseur fois dans le bios.
Install de windows xp= telecharger les derniers drivers diskette de intel ICH7R et creation de la diskette en lancant le telechargement fini.
 Dans le bios,pour le sata port rouge intel choisisais ahci comme ceci pour pouvoir installer et booter avec=   http://img130.imageshack.us/img130/2490/p5wdhdeluxebios001qp1.jpg
pour le raid = choisisais RAID  puis activé le boot si vous installer le systeme dessus.Nimporte quel port INTEL.
 Pour l ahci dans ez raid,enlever le jumper et connectez vous sur le port EZ1.Il faut ensuite aller dans le bios pour que le bios prenne en compte le changement de la position du jumper(cavalier).cette fonction se remet automatiquement en desactiver au rochain redemarrage.

http://img265.imageshack.us/img265/4255/p5wdhdeluxebios006zf7.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/7813/p5wdhdeluxebios007zo0.jpg
Pour le JMicron ahci=
http://img130.imageshack.us/img130/5738/p5wdhdeluxebios004fb2.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/5192/p5wdhdeluxebios005kr2.jpg.Acitever bien le mode bootrom si vous installer windows dessus.
Ensuite redemarrer pour que les changements soient effectifs.
retour de nouveau dans le bios=(Desespere prend bien raid pour le raid intel)
http://img516.imageshack.us/img516/8823/p5wdhdeluxebios002pp5.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/1082/p5wdhdeluxebios003cd0.jpg
et voila pour le bios
redemarrer
Pour les personne souhaitant le raid intel=presser ctlr+i pour le configurer(obligatoir).
http://img265.imageshack.us/img265/722/p5wdhdeluxebios014xa7.jpg
Ensuite presser f8 pour lancer l installation XP.choisissait votre cdrom (entrer)
puis appuyez f6 pour installer les diskettes Ahci Raid.le prochain menu d installation,on vous demandera d appuyer sur s et entrer quands vous aurez plcez la diskettes(ne jamais placer la diskette avant d avoir appuyais sur s).
Choisr sata raid ich7r 81802 gr gh pour le raid
         sata ahci ichr7 82801 gr gh pour le sata.
Puis (entrer)
Menu d install XP faite ENTRER, f8 puis echap pour choisir le disk dur et creer vos partition (en 2 preferable sinon 1).choisissai votre partition et faite entrer.
Formater en ntfs normal la partition ou vous allez l installer.Sachant que si vous choisissait D: pour l installe,windows formatera les 2 partition pour installer windows.
Apres formatage,windows copie les fichiers et normalement,le reste c est du gateau.Desoler pour les fautes d orthographe,il se fais tard,et je suis naz;(Boulot tot demain)
bonne chance et j espere que j ai ete assez clair.
bye

Message cité 1 fois
Message édité par atilla1975 le 22-05-2007 à 01:41:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)