Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5526436
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 15:21:25  answer

Reprise du message précédent :
Avec une NVidia 8800 gts ca le fait?

en gros ca veut dire quoi ca:

Compatible NVIDIA® SLI™ : Non  
Compatible ATI CrossFire™ : Oui    

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 15:21:25  profilanswer

n°5526458
DoctorChou​chou
Posté le 15-05-2007 à 15:27:04  profilanswer

Ca veut dire que tu peux faire un crossfire (coupler deux cartes ATI) mais que tu ne peux pas faire de SLI (coupler deux cartes nvidia)

Enfin en théorie, car des drivers moddés permettent le SLI sur cette cm... ;)

n°5526459
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 15:27:13  profilanswer

Ouin tu peux monter une 8800GTS dessus, ca marche.
Tu peux même en monter 2 mais il te sera impossible de les faire marcher en SLi.

n°5526461
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 15:27:59  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Ca veut dire que tu peux faire un crossfire (coupler deux cartes ATI) mais que tu ne peux pas faire de SLI (coupler deux cartes nvidia)

Enfin en théorie, car des drivers moddés permettent le SLI sur cette cm... ;)

Ah ?
Et ils sont ou ces drivers moddés ?

n°5526463
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 15:28:25  answer

Merci, en fait j'en ai un peu rien à battre de mettre 2 cartes graphites

n°5526467
DoctorChou​chou
Posté le 15-05-2007 à 15:29:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ah ?
Et ils sont ou ces drivers moddés ?

Sur mon PC...

Un internaut me les as envoyés, mais je ne les ais pas encore testés, il me manque une 7900GTO... :D

n°5526471
DoctorChou​chou
Posté le 15-05-2007 à 15:30:34  profilanswer

Tu as bien raison, ca ne sert pas à grand chose... ;)

n°5526478
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 15:30:59  profilanswer

Sauf si tu as 8 ecrans  :o

n°5526484
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 15:33:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Alors ça y est j'ai fait mon RAID.
Mes 2 DD Maxtor 80Gb en RAID 0 sur le chip Intel, et le DD de 320Go en non RAID sur le JMicron configuré en Basic (non RAID quoi).
Grosse deception, aucun gain de perf, l'OS ne semble pas se charger plus vite qu'en non RAID, le système ne semble pas plus réactif.
La copie des fichiers du DD non RAID vers le RAID est lente à creuver, plus de 2H pour copier 4Go sur les disque RAID.  
En branchant le disque de données de 320Gb sur le dernier port Intel libre (au lieu du JMicron), ca va mieux, on retrouve un debit correcte, mais pas franchement plus elevée que lorsque j'atait en non RAID.
Autre "surprise", beaucoup d'archives comprésées sont corrumpus après avoir été copié sur les DD en RAID0, alors qu'elles sont saines sur le DD 320Gb d'origine.
Donc, je vais retrourner fissa en non RAID, j'ai gagné quasiment aucune perf et j'ai multiplié par 2 mon risque de perdre des données...

:pt1cable: J'ai pas les mêmes résultats du tout  :pt1cable:  
jamais eu d'archive corrompu, même en utilisant l'esata du Jmicron :ange:  
vitesse de copie bof à très rapide suivant l'origine et la destination, mais ça vient des perfs de mon RAID5 en écriture (25 Mo/s max)

tu as fait un essai sur les ports EZ raid pour voir  :D , non mais bon quitte à tester  :whistle:

n°5526491
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 15:35:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Sauf si tu as 8 ecrans  :o

il y a des solutions un peu beaucoup nettement moins chère ;)
du coté de chez matrox, ou des cartes graphiques toutes cons sur port PCI

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 15:35:09  profilanswer

n°5526501
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 15:37:12  profilanswer

J'ai monté le RAID sur l'INTEL, ca ma un peu refroidit, alors j'ai pas trop envie de le tester sur le EZ Raid.
En tout cas : copie JMicron vers RAID intel = à chier, copie Intel vers RAID Intel ca à l'air d'aller. Et copie de EZ en mode non RAID vers INTEL RAID, j'ai pas essayer.
Ah oui, nouveauté, dès que j'ai des gros accès aux disques RAID, mas souris se ralentie méchament.
Ce soir, retour de l'OS sur un DD non RAID.  :o

n°5526513
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 15:43:04  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai monté le RAID sur l'INTEL, ca ma un peu refroidit, alors j'ai pas trop envie de le tester sur le EZ Raid.
En tout cas : copie JMicron vers RAID intel = à chier, copie Intel vers RAID Intel ca à l'air d'aller. Et copie de EZ en mode non RAID vers INTEL RAID, j'ai pas essayer.
Ah oui, nouveauté, dès que j'ai des gros accès aux disques RAID, mas souris se ralentie méchament.
Ce soir, retour de l'OS sur un DD non RAID.  :o

petit joueur  :o  :D  

[:anauff]

n°5526518
rodolphedj
Posté le 15-05-2007 à 15:45:26  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Dejà chez toi, si c'est stable, t'en as de la chance  :sarcastic:  
Essaye de regarder cette carte : Adaptec Serial ATA RAID 2410SA (250 Euros ttc LCDI, voir des Adaptec 2610SA à 100E sur Ebay )
Je me tate, moi...

Attention, le model 2410SA (abordable sur ebay) ne gére pas le SATA 2. Il faut prendre la gamme 2x20SA qui n'est pas du tout , du tout abordable   :ouch: (2420SA : 250-300E env.)

Message édité par rodolphedj le 15-05-2007 à 15:54:05

---------------
Feed-Back
n°5526595
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 16:09:39  profilanswer

Salut a tous,alors finalement je suis repasser du raid 1 au raid 0,en raid 1,je trouver que le chargement de windows paraissait long.
Sinon,je m appercois que je me confronte face a un leger probleme sur ma ca carte mere:Je ne trouve plus ou activer mon wifi.J ai plus de wifi,dans le bios impossible de retrouver ou il est pour l activer.
Alors question;est ce que c est la version 2004 du bios qui fais en sorte de ne plus avoir de wifi,le wifi est il en panne ?  
ou alors c est moi qui vois plus?

n°5526641
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:21:54  answer

dunno, c'est dans onboard device ^^ sinon réduit tes ports usb avant aussi

n°5526644
red factio​n
Posté le 15-05-2007 à 16:22:10  profilanswer

wuger91 a écrit :

Tient donc un RAID 1 de message

si ta en un qui se crash a cause d'un modo tu peut tjs recuperer l'autre  [:tinostar]

n°5527124
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 15-05-2007 à 19:01:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui, avec un format tu ne devrais plus avoir de problème

le RAID fonctionne bien tant que l'on va pas chercher une conf chargé, RAID 0, RAID1, RAID10, RAID 5 sur 3 dds (les perfs sont correctes en écritures), par contre RAID5 sur 4DDs, les perfs en écriture sont bofs, alors que les autres tests de l'ICH7R montre des perfs très corrects du chipset, là je sais pas trop m'expliquer pourquoi la P5W marche pas sur 4 disques.

Ton problème de son est toujours pas résolu ?

Ok merci pour cette précision bull le sage ^^
Non pb de son toujours pas résolu :(
De plus je suis vraiment déçu par ma config,
doit aussi y avoir un autre souci car j'ai compté et j'accéde à windows aprés 1 mn COMPLETE !!!! :cry:  :pt1cable:  
J'allais plus vite avec mon ancienne config, et là avec un e6600 + raptor 150 + 1go de ram, j'ai l'impression que ca met une éternité...

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5527186
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 19:19:10  profilanswer

coxledingo a écrit :

Ok merci pour cette précision bull le sage ^^
Non pb de son toujours pas résolu :(
De plus je suis vraiment déçu par ma config,
doit aussi y avoir un autre souci car j'ai compté et j'accéde à windows aprés 1 mn COMPLETE !!!! :cry:  :pt1cable:  
J'allais plus vite avec mon ancienne config, et là avec un e6600 + raptor 150 + 1go de ram, j'ai l'impression que ca met une éternité...

pour ma part 1 min aussi, mais j'utilise jamais l'arrêt du pc c'est bien lent
je le mets en veille prolongé et je divise quasiment par 2 le temps de démarrage ;)  

enfin pour ton problème de son, fondamentalement je comprends pas l'intérêt d'avoir la sortie arrière et la sortie son en facade du boitier d'activer de simultanément, donc pour moi c'est pas du tout important.

n°5527191
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:20:20  answer

sous xp je trouve ça lent mais sous vist@ c'est presque instantané sur ma config

n°5527310
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 15-05-2007 à 19:59:51  profilanswer

bulfire a écrit :

pour ma part 1 min aussi, mais j'utilise jamais l'arrêt du pc c'est bien lent
je le mets en veille prolongé et je divise quasiment par 2 le temps de démarrage ;)  

enfin pour ton problème de son, fondamentalement je comprends pas l'intérêt d'avoir la sortie arrière et la sortie son en facade du boitier d'activer de simultanément, donc pour moi c'est pas du tout important.

C'est zarbe tout de même en comparo du matos, m'enfin, fera avec ... ^^
Pour le son, c'est simple, je branche mes enceintes a l'arriére et qd je joue j'utilise la facade, ainsi pas besoin d'accéder perpétuellement  à l'arriére en zappant de l'un a l'autre...

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5527349
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 20:17:07  answer

bulfire > moi Xp ne me propose plus la veille prolongée , comment la restaurée ? il me dit que mon chip n'est pas compatible !

n°5527721
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 21:54:17  profilanswer

coxledingo a écrit :

Pour le son, c'est simple, je branche mes enceintes a l'arriére et qd je joue j'utilise la facade, ainsi pas besoin d'accéder perpétuellement  à l'arriére en zappant de l'un a l'autre...

Non pas tellement, le temps que la CM démarre est très important et la avec la P5W on a pas affaire à une flèche, mais bon c'est pas trop dérangeant

donc on s'est pas compris  :pt1cable:
ton connecteur de boitier ne marche pas quand tu branche quelque chose dessus, c'est bien ça  :??:

Ah tiens oui ça marche plus [:gratgrat], je fesais des mises en veille dernièrement
là je sais pas trop ce qui peut l'empecher de marcher surtout que l'observateur d'evenement de windows n'est pas très volubile  :pt1cable:

et il t'indique quel chip n'est pas compatible ou rien du tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 15-05-2007 à 21:55:30
n°5528145
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 15-05-2007 à 23:31:58  profilanswer

bulfire a écrit :

ton connecteur de boitier ne marche pas quand tu branche quelque chose dessus, c'est bien ça  :??:  

^^ mon connecteur vers boitier = ok
le vert carte mére = pas ok

;)

---------------
n°5528159
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 23:37:05  profilanswer

coxledingo a écrit :

;)

Ah mais c'est pas du tout ce que j'ai compris alors  :pt1cable:  

donc on reprends, si ton connecteur en face avant de ton boitier fonctionne et pas le vert, c'est un problème de config dans le driver audio.
tu as bien tout configuré en 5.1, windows et le driver ?

tu as bien branché le fil vert sur la prise verte ?
et le reste aussi, normalement à chaque fois le drivers te demande ce que tu as branché et dans ce cas il faut bien sélectionner à chaque fois, il n'y a rien de problématique si tu fait ça étape par étape :)

n°5528186
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 23:47:30  answer

Wep bulfire ; dans mon ancienne installation, pas de problème, j'ai formaté en janvier et depuis rien :/ peut être le drivers d'installation du chipset ?

n°5528215
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 23:55:40  profilanswer

coxledingo a écrit :

Oui,c est vrai que c est bien pour ca.Sinon le controleur azralia est activé dans le bios?hD realtek aussi fo l activer.

n°5528228
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 23:58:10  profilanswer

coxledingo a écrit :

;)

Ca m arrive aussi que le vert ne donne pas de son,ce que je fais pour le resoudre ,c est simplement debrancher et rebrancher pour que ca soit reconnu par le logiciel hd.As tu essayer,de le debrancher et rebrancher quands windows est ouvert?D ailleur,tu peux meme te brancher sur le noir.Il se trompe pas Bulfire.
Sinon,je vais pposter les test mais hd tach ne veux plus tourner sous vista.lol
pourtant version 3.0.1 et meme 3.0.4.
Des ptits details de rien du tout, meme pas un probleme qui se transforme en cata lol.
Affaire regler,moi je te le dis(probleme resolu pour le son si tu essaie)

Message édité par atilla1975 le 16-05-2007 à 00:03:56
n°5528261
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 16-05-2007 à 00:06:46  profilanswer

Bonsoir,

depuis peu possesseur de cette carte j'aurais souhaité savoir quel était la dernière version STABLE du bios à utiliser ?

J'ai flashé avec le 1901, au 1er boot il m'a claqué une "erreur", à moins que ce soit juste pour me forcer à retourner au moins une fois dans le bios, après flashage, pour effectuer des réglages de base (j'ai remarqué qu'il avait reset le coef à 6*267) ?
Bref, après ce bref passage par le bios, ça ronronne... :)

Juste 2 petites remarques, certes évoquées de nombreuses fois déjà :

- effectivement le démarrage est assez lent, après la vérif usb et ram, il met un certain temps à tester le "hub usb", m'enfin c'est pas la mort (ça ne met certainement pas une minute chez moi) et je pense qu'il y a moyen de baisser ce temps de test en optimisant le bios, sur lequel je ne me suis penché que succintement pour l'instant ;

- je sais que c'est bien précisé dans le 1er post, mais je trouve quand même bizarre qu'au repos mon proc tourne à 15° (paye ton Noctua :ouch: une tuerie, tout simplement) et qu'en parallèle le southbridge me crâme le doigt quand j'ai le malheur de le poser dessus... M'enfin pareil, 45° c'est pas la mort, j'espère quand même qu'il va pas monter trop lors de phases d'utilisation intensive de la bêbête.

Vala, pour l'instant content, très content même de la P5W :bounce: J'en profite au passage pour remercier les gars de Galaxy Computer rue Montgallet, des ptis jeunes très pros (dont une frangine/cousine à tomber), sympas et pas trop arnaqueurs (enfin pas plus que la moyenne des commerçants quoi :o), ce qui, globalement, faisait cruellement défaut dans le quartier il y a encore quelques années de cela.

PS: non je ne touche rien d'eux, et surtout pas la cousine... :cry:

n°5528280
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 00:11:58  profilanswer

oui j avais deja penser a reduire les ports usb,mais c etais pas ca.Et j ai meme tout retourner dans le bios pour l activer ,mais ca n y est plus nul part. :pt1cable:  
Avant je le desactiver a chaque nouveau bios,je le retrouver sans probleme,mais la plus mmoyen de le trouver.
J ai un presentiment que la carte wifi est hs.

n°5528300
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 00:20:44  profilanswer

lkolrn a écrit :

Bonsoir,

depuis peu possesseur de cette carte j'aurais souhaité savoir quel était la dernière version STABLE du bios à utiliser ?

J'ai flashé avec le 1901, au 1er boot il m'a claqué une "erreur", à moins que ce soit juste pour me forcer à retourner au moins une fois dans le bios, après flashage, pour effectuer des réglages de base (j'ai remarqué qu'il avait reset le coef à 6*267) ?
Bref, après ce bref passage par le bios, ça ronronne... :)

Juste 2 petites remarques, certes évoquées de nombreuses fois déjà :

- effectivement le démarrage est assez lent, après la vérif usb et ram, il met un certain temps à tester le "hub usb", m'enfin c'est pas la mort (ça ne met certainement pas une minute chez moi) et je pense qu'il y a moyen de baisser ce temps de test en optimisant le bios, sur lequel je ne me suis penché que succintement pour l'instant ;

- je sais que c'est bien précisé dans le 1er post, mais je trouve quand même bizarre qu'au repos mon proc tourne à 15° (paye ton Noctua :ouch: une tuerie, tout simplement) et qu'en parallèle le southbridge me crâme le doigt quand j'ai le malheur de le poser dessus... M'enfin pareil, 45° c'est pas la mort, j'espère quand même qu'il va pas monter trop lors de phases d'utilisation intensive de la bêbête.

Vala, pour l'instant content, très content même de la P5W :bounce: J'en profite au passage pour remercier les gars de Galaxy Computer rue Montgallet, des ptis jeunes très pros (dont une frangine/cousine à tomber), sympas et pas trop arnaqueurs (enfin pas plus que la moyenne des commerçants quoi :o), ce qui, globalement, faisait cruellement défaut dans le quartier il y a encore quelques années de cela.

PS: non je ne touche rien d'eux, et surtout pas la cousine... :cry:

Effectivement il faudrais desactiver certaines chose dans le bios pour moins ramer.(desactiver les sondes de temperature dans le bios,marquer non installer pour les emplacement sata non utiliser,desctiver le jmicron,si vous ne vous en server pas)
Et la ca avancera deja mieu.
Et pour le flashage du bios,quands tu flash le bios ,tout se remet en default mode amoins que tu decoche la case prevu a cet effet ,au moment du flashage.
Donc,comme tu n a pas decocher l option,tyu devra reparametrer ton bios pour tout reconnaitre.

n°5528442
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 04:47:47  profilanswer

Pour activer le wifi dans le bios???????
Cest bien dans -avancé(advenced) , - configuration des peripheriques integrés(onboard devices config)?
J etais sur qu avant je le voyais ici,mais je ne le trouve plus
Quelqu un pour m aider?

n°5528448
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 05:10:32  profilanswer

voila,les test raid0 sur intel face Ezraid sur des raptor 10000rpm:
Ez Raid0        http://img119.imageshack.us/img119/362/ezraid032mbtesthv4.jpg
Intel raid0      http://img525.imageshack.us/img525/2787/intelich7rraidfaceaezrapb1.jpg
A vous de me dire lequel est le mieux?
coté sata sans raid ,avec disk WD2000 7200rpm sur:
jmicron         http://img267.imageshack.us/img267/718/wd2000soussatajmicronza7.jpg
 Intel          http://img503.imageshack.us/img503/7854/wd2000soussataintelich7bn8.jpg
Ez raid sans le cavalier (non raid)       http://img517.imageshack.us/img517/1062/portezraidavec1diskwd20di1.jpg
Je remarque que le port Ez raid qui etais biencritiquer se defend le mieux au niveau non-raid,et plutot pas mal en raid face a l intel,apparemet vincqueur en acces
Maintenant BullFire,j aimerai que tu me donne ton avi,je monte mon raid en fonction de ce que tu va dire.
Et j aimerai aussi l avie de tous.merci

Message cité 1 fois
Message édité par atilla1975 le 16-05-2007 à 06:47:08
n°5528454
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 06:52:15  profilanswer

J ai installé windows xp sur un Western Digital 200go,sachant que j ai aussi installé windows vista 64bits oem sur mon raid0 de 2 WD Raptor.Voici les 3 test de demarrage de windows que j ai effectuer a partir de windows xp .    

- jmicron:34 sec a partir du bip jusqu a l ouverture de windows, 9 barre de chargement windows.bios=13sec
        -Ez raid sans le jumper:22 sec pour le demarrage de windows,pour 2.8 barre de chargement windows.Bios en 9 sec.
        -Intel ;il faut 18 sec pour arrivé a la page de  windows, et 3.1 barre de chargement .Bios en 8 sec.
Comment c est?
Sachant que je n ai plus de panne de raid 0 depuis 3 jours,alors qu avant c etais tout les jours.J ai changer mes cables,je pense qu il y avais mauvais contact,mais je suis aussi descendu de 124 kb a 32 kb

n°5528601
bulfire
Posté le 16-05-2007 à 09:52:09  profilanswer

atilla1975 a écrit :

oui j avais deja penser a reduire les ports usb,mais c etais pas ca.Et j ai meme tout retourner dans le bios pour l activer ,mais ca n y est plus nul part. :pt1cable:  
Avant je le desactiver a chaque nouveau bios,je le retrouver sans probleme,mais la plus mmoyen de le trouver.
J ai un presentiment que la carte wifi est hs.

reset ton bios en réglage usine  (load default ou un truc du genre) ça devrait réactiver le controleur wifi, vu qu'il est activé par défaut.

n°5528614
bulfire
Posté le 16-05-2007 à 09:57:12  profilanswer

atilla1975 a écrit :

voila,les test raid0 sur intel face Ezraid sur des raptor 10000rpm:
Ez Raid0        http://img119.imageshack.us/img119 [...] esthv4.jpg
Intel raid0      http://img525.imageshack.us/img525 [...] zrapb1.jpg
A vous de me dire lequel est le mieux?
coté sata sans raid ,avec disk WD2000 7200rpm sur:
jmicron         http://img267.imageshack.us/img267 [...] ronza7.jpg
 Intel          http://img503.imageshack.us/img503 [...] ch7bn8.jpg
Ez raid sans le cavalier (non raid)       http://img517.imageshack.us/img517 [...] d20di1.jpg
Je remarque que le port Ez raid qui etais biencritiquer se defend le mieux au niveau non-raid,et plutot pas mal en raid face a l intel,apparemet vincqueur en acces
Maintenant BullFire,j aimerai que tu me donne ton avi,je monte mon raid en fonction de ce que tu va dire.
Et j aimerai aussi l avie de tous.merci

si je comprends bien tes graphs, tu as 130 Mo/s en débit moyen avec un raid 0 Intel et 122 Mo/s avec l'EZ RAid
c'est quasi kif kif, c'est à toi de voir ce que tu veux utiliser comme port.

perso j'aurais tendance à utiliser l'EZ, car il ne peut servir qu'a faire du RAID donc autant l'utiliser, comme ça si tu rajoute des DDs ultérieurement tu branche ça sur l'ICH7R et tu te fait pas chier.

n°5528745
rodolphedj
Posté le 16-05-2007 à 10:52:28  profilanswer

bulfire a écrit :

si je comprends bien tes graphs, tu as 130 Mo/s en débit moyen avec un raid 0 Intel et 122 Mo/s avec l'EZ RAid
c'est quasi kif kif, c'est à toi de voir ce que tu veux utiliser comme port.

perso j'aurais tendance à utiliser l'EZ, car il ne peut servir qu'a faire du RAID donc autant l'utiliser, comme ça si tu rajoute des DDs ultérieurement tu branche ça sur l'ICH7R et tu te fait pas chier.

même avis.  :sarcastic:

---------------
Feed-Back
n°5528799
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 16-05-2007 à 11:17:12  profilanswer

Bonjour, petite question sur l'audio, j'ai un boitier Antec P182 avec sortie casque et entrée micro en façade:
- Le port casque est-il amplifiée d'origine ou alors faut-il un casque qui le fasse ?
- Pour que le casque/micro fonctionne, j'ai lu sur le topic qu'il fallait mettre AC97 en front dans le BIOS, pourtant c'est bien du HD Audio sur la carte-mère :??:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°5528830
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 11:34:00  profilanswer

rodolphedj a écrit :

même avis.  :sarcastic:

Ok,mais le burst speed 237 sur raid intel face a 150 chez EzRaid.
C est quoi le burst speed?

n°5528837
bulfire
Posté le 16-05-2007 à 11:35:50  profilanswer

Fenris a écrit :

Bonjour, petite question sur l'audio, j'ai un boitier Antec P182 avec sortie casque et entrée micro en façade:
- Le port casque est-il amplifiée d'origine ou alors faut-il un casque qui le fasse ?
- Pour que le casque/micro fonctionne, j'ai lu sur le topic qu'il fallait mettre AC97 en front dans le BIOS, pourtant c'est bien du HD Audio sur la carte-mère :??:

alors 2 possibilités, si tu as lu le manuel, il martèle très souvent qu'il faut prendre le frontlinker, car en voilà un produit qu'il est bien, dans ce cas, c'est hdaudio la sortie, car il a un petit chip pour décoder la sortie hdaudio.
mais si comme 90% des gens tu utilise simplement les sorties de ton boitier, il faut mettre en AC97, sinon tu n'auras pas de son sur ses sorties ;)

n°5528847
bulfire
Posté le 16-05-2007 à 11:38:14  profilanswer

atilla1975 a écrit :

Ok,mais le burst speed 237 sur raid intel face a 150 chez EzRaid.
C est quoi le burst speed?

la vitesse du cache de tes disques durs.
petit problème c'est qu'en utilisation domestique, les données ne sont quasiment jamais sur le cache du DD, du coup il doit aller chercher l'info sur le disque, avoir un cache rapide n'est donc pas primordial.
le seul cas typique d'utilisation d'un cache rapide, c'est les bases de données, lorsques plusieurs reqêtes les unes à la suite des autres demandent le même résultat, dans ce cas, les données sont déjà dans le cache.

n°5528849
atilla1975
Posté le 16-05-2007 à 11:38:25  profilanswer

Fenris a écrit :

Oui il faut activer le nontroleur azralia dans le bios et se positioner en HD  pour l audio.
Pour l amplification du micro,il faut que tu installe le realtake hd audio,et que dans le logiciel hd tu parametre ton amplificateur de micro.
La facade avant ne permet pas le Hd en facade avant,meme si tu l active dans le bios,cette option est valable juste pour la facade arriere.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)