Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5524496
rodolphedj
Posté le 14-05-2007 à 15:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

DoctorChouchou a écrit :

Mon matrix storage n'avais pas planté non plus pendant 3 mois, jusqu'à ce que...

Du coup, j'ai décidé de faire ces "tests", et j'ai fini par abandonner le raid. :sweat:  

Tant que ca marche, c'est que du bonheur par contre alors je ne te souhaite q'une chose : Que ca continue ;)

Le plantage est aléatoire apparement. Ce sont peut être mes raptors qui posent problemes, mais ils fonctionnent tres bien sans raid...

Perso, je n'arrive pas à faire un RAID 5 avec des Maxtor 300GB.
Les disques n'ont aucun problèmes d'aprés les utilitaires Maxtor.
Dés que je transfere de gros fichiers (>1 GB) le RAID plante.
n.b : l'OS est sur une disque dédié en attendant de choisir une autre stratégie... RAID10...  :??:  

bulfire a écrit :

Bah là je suis passé en RAID 5 sur l'ICH7R et je vais passe à une carte controleur dédié en PCIe 8 ports SATA
les perfs sont pourris en écriture sur le RAID5 avec le chipset

ça coûte cher, ça ....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 14-05-2007 à 15:35:39

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 15:33:41  profilanswer

n°5524499
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 14-05-2007 à 15:34:40  profilanswer

Hello, petite question sur la RAM, j'ai mis deux barrettes GSKILL PK en dual (800MhZ, cas4, 1GO chaque)
Dans le BIOS, je peux juste choisir de mettre les barrettes à 800 (par défaut elles sont détectées en 530 j'ai l'impression), mais aucun endroit où préciser le cas  [:wam]

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°5524505
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 15:36:00  answer

c'est pas dans jumperfreeconfig, c'est dans le menu chipset :]

n°5524506
bulfire
Posté le 14-05-2007 à 15:36:36  profilanswer

rodolphedj a écrit :

ça compte cher, ça ....  :whistle:

300~350€ en allemagne ;)  :cry:  
mais bon là j'en ai marre, j'ai acheté 4DDs pour avoir un bon système disque et je me retrouve avec des perfs de merde en écriture, c'est bien chiant  :fou:

n°5524509
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 14-05-2007 à 15:37:12  profilanswer

Mince, je dois être bigleux alors, j'ai regardé partout plusieurs fois sans trouver  [:totoz]

---------------
n°5524512
rodolphedj
Posté le 14-05-2007 à 15:39:10  profilanswer

bulfire a écrit :

mais bon là j'en ai marre, j'ai acheté 4DDs pour avoir un bon système disque et je me retrouve avec des perfs de merde en écriture, c'est bien chiant  :fou:

avec autant de disques SATA, prend 1 spare  :whistle:
trop cher pour moi...  :(  
tu as pas essayé de réflechir avant aux disques 1To ?

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 14-05-2007 à 15:40:06

---------------
Feed-Back
n°5524521
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 15:42:29  answer

Dans Chipset tu mets " spd " disable ^^ et voila le cas
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 044712.jpg voila :]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 15:44:37
n°5524530
bulfire
Posté le 14-05-2007 à 15:47:35  profilanswer

rodolphedj a écrit :

avec autant de disques SATA, prend 1 spare  :whistle:
trop cher pour moi...  :(  
tu as pas essayé de réflechir avant aux disques 1To ?

On m'a filé 2 disques sur 4 en fait  :D  
et puis j'ai un peu évolué niveau méthode travail en vidéo, mais du coup ça prends plein de place sur le DD.

n°5524541
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 14-05-2007 à 15:51:59  profilanswer

Ah merci ^^

---------------
n°5524636
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 14-05-2007 à 16:18:03  profilanswer

ptain elle est vraiment pourri au final cette cm :/

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:18:03  profilanswer

n°5524707
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 14-05-2007 à 16:42:33  profilanswer

coxledingo a écrit :

T'est lourd là... des commentaires comme çà de la part d'un noob on peux s'en passer  [:manust]

n°5524755
rodolphedj
Posté le 14-05-2007 à 16:56:39  profilanswer

coxledingo a écrit :

Absolutely a écrit :

T'est lourd là... des commentaires comme çà de la part d'un noob on peux s'en passer  [:manust]

Disons plutot qu'un vrai conrôleur RAID SATA vaut plus que le prix même de cette CM..... donc logique qu'elle soit pas à la hauteur...
c'était mon avis avant de l'acheter, je croisais les droits pour me tromper...  :(

bulfire a écrit :

Dejà chez toi, si c'est stable, t'en as de la chance  :sarcastic:  
Essaye de regarder cette carte : Adaptec Serial ATA RAID 2410SA (250 Euros ttc LCDI, voir des Adaptec 2610SA à 100E sur Ebay )
Je me tate, moi...
/!\ : pas de 2x10, ça ne gére que le Sata 1

Message cité 2 fois
Message édité par rodolphedj le 15-05-2007 à 15:46:50

---------------
Feed-Back
n°5525161
ddany
Posté le 14-05-2007 à 18:38:55  profilanswer

Eh Akwelz, t'as pas une image encore plus petite ?

n°5525246
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:00:39  answer

heu chez moi elle s'affiche en 1024 ( 1 )  
les remarques comme ça tu te les gardes  (2)
j'ai répondu la question de fenris ( 3 )  

DONC je te suggère rapidement en toute amitié de t'abstenir la prochaine fois

n°5525263
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-05-2007 à 19:05:01  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un arrive à jouer à "le seigneur des anneaux" 1 ou 2 avec cette carte mére.
Car j'ai une connaissance qui n'y arrive pas il ne sait pas si ça vient du chipset ou de la gforce8 ou de son core2duo.

( ce n'est pas logiciel on a formaté son xp mais on a pas encore essayé vista )

Message édité par LePcFou le 14-05-2007 à 19:05:20
n°5525269
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:06:40  answer

wép j'arrive les deux :] + anghmar aussi

n°5525281
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-05-2007 à 19:09:31  profilanswer

Donc ça viendrait bien de la gforce8 ?
Anghmar a quoi comme carte graphique ?

n°5525309
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:19:04  answer

hein ?
Non anghmar c'est LOTR online :] tu sais le mmorpg

n°5525320
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-05-2007 à 19:22:20  profilanswer

ok peut être c'est l'o/c il va augmenter le vcore pour voir

n°5525372
ddany
Posté le 14-05-2007 à 19:35:09  profilanswer

Akwelz, tu ne comprends pas la plaisanterie ? Moi ton image elle est toute petite chez moi, je ne peux rien lire. Effectivement mes remarques je vais les garder ! T'es pourtant content d'en trouver beaucoup des remarques sur ce forum, en particulier celles qui te donnent un coup de main. Et puis moi il me semble que je n'ai pas été impoli avec toi.

n°5525422
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:47:18  answer

ddany franchement quand on te lit ça a pas l'air amical ^^ ( vraiment hein ) ou alors je doisêtre sur les nerfs ( possib ^^ ) juste que quand tu fais l'effort de chercher un screen après quand on est pas content c'est pas gentil :/

il sort de la mon screen http://www.matbe.com/articles/lire [...] dh-deluxe/

n°5525467
ddany
Posté le 14-05-2007 à 19:57:10  profilanswer

Ah c'est pas grave allez ! On oublie ça, je m'excuse si j'ai mal tourné ma plaisanterie. Ici on est là pour s'aider, faut que ça continue. A bientôt, sans rancune  et bon courage.

n°5525663
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 04:24:28  profilanswer

bulfire a écrit :

:sleep: tu as fait des test on tu te contente de répéter les on dits ?
perso j'ai testé les 2 configs avec HDtach, ATTO, et IOmeter au niveau des perfs, et ça se joue à vraiment pas grand chose au final entre l'ICH7R et l'EZ, il y a toujours très peu d'écart entre les 2 et l'ICH n'est pas tout le temps devant c'est du 50/50.

Salut a tous salut bulfire,
tout dabord je remercie bull au nom des autres,car ils aident tout le monde et lui souhaite une bonne continuation.
Sinon,j utilise un raid 0 avec 2 WD Raptor 74go pour vista sur les ports intel sata 3 et 4,tant que c est du raid ca boot tres bien. :)  
+ un WD 200 sata1 ou 2 je c meme pas  :pt1cable:  :D .Sur le prt sata intel destiner au bout,rouge je crois lol,oui crois car ma carte grafique me permet plus de le voir  :D .Ce dernier,est destiné a WinDOWS XP; :D .
J avais tester les perfomrmance sur EZ RAID EN Raid0 et celui de intel en raid0.Victoir pour Intel  :) .
Si vous voulais des images,je les ai tous perdu lors d une panne de disk dur en raid0 :pt1cable:  
Mais sinon,j ai un probleme de disk dur qui tombe souvent en panne,je l ai reperer.
Donc pour ceux qui veulent des test HD tach je peux mais juste pour le raid1,
Car en raid0,je suis obliger de reinstaller

n°5525664
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 04:24:50  profilanswer

weezmen a écrit :

Bon alors on avance !

J'ai réussi à installer windows XP sur le Samsung.  
En fait j'ai débranché le Samsung du Port SATA 4 du ICH7R et je l'ai branché sur le controlleur JMICRON à la place.
Et là l'installe s'est passée comme sur des roulettes pour XP... !

Pour info quand j'avais le RAID 0 + le disque non RAID sur le ICH7R je n'arrivais jamais à installer XP, même avec la disquette de driver ICH7R (ecran bleu avec 0X0000007B à tous les coups).

Dois-je en déduis que le controlleur ICH7R ne peut pas controller à la fois du RAID 0 + un disque non raid ?

Sinon j'ai toujours le même problème 0X0000007F quand j'essai d'installer VISTA à partir du DVD alors que cette fois ci la mémoire et la carte graphique sont hors de cause (puisque XP s'est installé sans soucis et fonctionne trés bien...).

Quelqu'un a une idée ?

n°5525665
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 04:59:24  profilanswer

weezmen a écrit :

Bon alors on avance !

J'ai réussi à installer windows XP sur le Samsung.  
En fait j'ai débranché le Samsung du Port SATA 4 du ICH7R et je l'ai branché sur le controlleur JMICRON à la place.
Et là l'installe s'est passée comme sur des roulettes pour XP... !

Pour info quand j'avais le RAID 0 + le disque non RAID sur le ICH7R je n'arrivais jamais à installer XP, même avec la disquette de driver ICH7R (ecran bleu avec 0X0000007B à tous les coups).

Dois-je en déduis que le controlleur ICH7R ne peut pas controller à la fois du RAID 0 + un disque non raid ?

Sinon j'ai toujours le même problème 0X0000007F quand j'essai d'installer VISTA à partir du DVD alors que cette fois ci la mémoire et la carte graphique sont hors de cause (puisque XP s'est installé sans soucis et fonctionne trés bien...).

Quelqu'un a une idée ?

Je peux resoudre ton probleme,suis sur de moi a 100%, meme si bulfire resonne bien et que je ne soit pas aussi technique que lui en informatique,je test tjrs mon ordi pour le connaitre,c est pour ca que je sais comment tu peut placer tes disk dur sous intel(les 3)et pouvoir booter avec xp ou vista,selon tes desire(avec 3 maneuvre dans le bios :D )
sinon pour l ecran bleu,tu as 3 possiblité .ca viens a  soit la diskette(1°) que tu installe au moment du f6,soit du volume raid0(2°) qui tombe en panne,ou tu as essayer de booter par ton samsung,placer sur les ports sata noir intel.

Mon msn vedatturko13@hotmail.com
je veux bien t aider,si tu veux toujours utiliser intel,d ailleur j ai tester le sata jmb363 le port1 orange de l Ez raid et meme meme l intel pour mon disk hors raid.
D ailleur je suis tjrs en train de tester,cette fois en chronmetran l ouverture de windows, passer par le sata jmicron pour booter =l horreur
En passant par  le port  Ez Raid = je me rappelle plus les performance,mais je m y met demain je crois.
1°  Sinon,si dans ton bios c bien configurer pour booter,et tu installe pas les bons drivers floppy (au moment du fameux F6)Quands je dis pas les bon,c est que par exemple,tu installe les drivers ahci intel alors que dans le bios tu active le raid ou pas les bons drivers du tout.voici les dernier drivers f6 floppy intel pour xp:  http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21
Les drivers diskette sont en bas de la page en clicant sur le lien ci dessus.
2° Et pour tester de booter sur vista en raid,nul besoin de drivers diskette,seulement teste dabord d installer vista sur raid1,pour voir si c est pas un disk dur qui tombe en panne lors de ton installation de systeme sur ton raid0.
Pour que je puisse t aider plus,note mon msn
Excusez moi,pour les fautes d orthographe,mais il est 5h du matin et je rentre juste d espagne,j ai fais un aller retour au pas de la case sans dormir.

n°5525667
atilla1975
Posté le 15-05-2007 à 05:11:51  profilanswer

bulfire a écrit :

tu as les applications d'asus installer ;)
essaye de les désinstaller pour voir, je pense que les messages vont aussi disparaitre

Salut et merci Bul ,pour ta reponse rapide,mais je rentre que.Et comme toi je cherche a aider avant de m aider moi meme,lol :D .Donc je reponds que a ton post.
Applications asus installer=asus update?, ai booster?
Sinon,j ai formaté,donc je ne risque plus d avoir de probleme si je boote a partir du nouveau xp?Vu que j ai meme pas encore installer les drivers de la carte mere.non?

Message cité 1 fois
Message édité par atilla1975 le 15-05-2007 à 05:17:10
n°5525690
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 15-05-2007 à 07:31:34  profilanswer

Absolutely a écrit :

J'ai quand même le droit d'être déçu non !!!!  :pfff:  
Noob ou pas, j'ai quand même la capacité de penser et de juger.

J'investi pour avoir du matos fiable et là j'apprends que même le raid est pas top sur cette carte alors qu'au moment de mon achat je considérait ce point comme un véritable plus...  

Sans compter ce probléme de son que je rencontre pour la premiére fois sur mes dizaines de montage de pc, alors noob sur certains point surement, mais pas complétement, alors merci de respecter le niveau de chacun sur ce forum....

J'apprécie les forums justement car on peut apprendre.
Désolé si ma remarque t'a blessé dans ton amour de cette carte :/,
Mais franchement j'ai quand même le droit d'être décu et de le dire quand même !!!
En espérant que mon avis change dans les jours-semaine avenir  :o  

rodolphedj a écrit :

Disons plutot qu'un vrai conrôleur RAID SATA vaut plus que le prix même de cette CM..... donc logique qu'elle soit pas à la hauteur...
c'était mon avis avant de l'acheter, je croisais les droits pour me tromper...  :(

:jap:  

Fin du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par coxledingo le 15-05-2007 à 08:07:15

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5525926
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 10:45:12  profilanswer

atilla1975 a écrit :

Salut et merci Bul ,pour ta reponse rapide,mais je rentre que.Et comme toi je cherche a aider avant de m aider moi meme,lol :D .Donc je reponds que a ton post.
Applications asus installer=asus update?, ai booster?
Sinon,j ai formaté,donc je ne risque plus d avoir de probleme si je boote a partir du nouveau xp?Vu que j ai meme pas encore installer les drivers de la carte mere.non?

Oui, avec un format tu ne devrais plus avoir de problème

coxledingo a écrit :

J'ai quand même le droit d'être déçu non !!!!  :pfff:  

J'investi pour avoir du matos fiable et là j'apprends que même le raid est pas top sur cette carte alors qu'au moment de mon achat je considérait ce point comme un véritable plus...  

Sans compter ce probléme de son que je rencontre pour la premiére fois sur mes dizaines de montage de pc, alors noob sur certains point surement, mais pas complétement, alors merci de respecter le niveau de chacun sur ce forum....
:jap:  

Fin du HS.

le RAID fonctionne bien tant que l'on va pas chercher une conf chargé, RAID 0, RAID1, RAID10, RAID 5 sur 3 dds (les perfs sont correctes en écritures), par contre RAID5 sur 4DDs, les perfs en écriture sont bofs, alors que les autres tests de l'ICH7R montre des perfs très corrects du chipset, là je sais pas trop m'expliquer pourquoi la P5W marche pas sur 4 disques.

Ton problème de son est toujours pas résolu ?

n°5526044
rodolphedj
Posté le 15-05-2007 à 11:29:16  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui, avec un format tu ne devrais plus avoir de problème

le RAID fonctionne bien tant que l'on va pas chercher une conf chargé, RAID 0, RAID1, RAID10, RAID 5 sur 3 dds (les perfs sont correctes en écritures), par contre RAID5 sur 4DDs, les perfs en écriture sont bofs, alors que les autres tests de l'ICH7R montre des perfs très corrects du chipset, là je sais pas trop m'expliquer pourquoi la P5W marche pas sur 4 disques.

Ton problème de son est toujours pas résolu ?

Je pense certainement parce que le 4eme disque est sur un autre contrôleur.

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 15-05-2007 à 11:40:26

---------------
Feed-Back
n°5526058
bulfire
Posté le 15-05-2007 à 11:33:07  profilanswer

rodolphedj a écrit :

J'y pense, certainement parce que le 4eme disque est sur un autre contrôleur.

les perfs des ports de l'EZ Raid ont l'air très correct et quand on active le RAID sur 4 ports, l'EZ à l'air d'être désactivé,
Je pense que la vérité doit être au milieu, ils ont intégré l'EZ raid sur le 4ème port, mais ils ont rien fait pour booster les échanges lorsque l'on ne l'utilise pas, car le chip silicon image dispose de quand même pas mal de fonction dont une ou il se désactivent intégralement pour laisser passer les données SATA directement, ça je suis pas sur qu'ils l'ont utilisé?

n°5526201
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 12:23:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut à tous :
J'ai 3 DD
Un Segate 320Gb 7200.10 NCQ PR 16Mo SATA II, le plus récent que j'utilise en DD système.
J'ai 2 Maxtor 80Gb 7200RPM de 8Mo SATA I, que j'utilse en stockage de donné.

Pensez vous que je gagnerai des perf (système plus réactif) à monter les 2 DD maxtor en RAID 0 et à utiliser le Segate en stockage ?
SI oui, quel chiop RAID? Le silicon image ou le Intel ?
Merci d'avance.

EDIT : Je viens de lire la répinse de bulfire plus haut, apparement Intel Silicon même combat, je vais prendre le SI qui à l'avantage de fonctionner sans diver.

Alors ça y est j'ai fait mon RAID.
Mes 2 DD Maxtor 80Gb en RAID 0 sur le chip Intel, et le DD de 320Go en non RAID sur le JMicron configuré en Basic (non RAID quoi).
Grosse deception, aucun gain de perf, l'OS ne semble pas se charger plus vite qu'en non RAID, le système ne semble pas plus réactif.
La copie des fichiers du DD non RAID vers le RAID est lente à creuver, plus de 2H pour copier 4Go sur les disque RAID.
En branchant le disque de données de 320Gb sur le dernier port Intel libre (au lieu du JMicron), ca va mieux, on retrouve un debit correcte, mais pas franchement plus elevée que lorsque j'atait en non RAID.
Autre "surprise", beaucoup d'archives comprésées sont corrumpus après avoir été copié sur les DD en RAID0, alors qu'elles sont saines sur le DD 320Gb d'origine.
Donc, je vais retrourner fissa en non RAID, j'ai gagné quasiment aucune perf et j'ai multiplié par 2 mon risque de perdre des données...

Message édité par Hansaplast le 15-05-2007 à 12:25:28
n°5526299
DoctorChou​chou
Posté le 15-05-2007 à 13:23:09  profilanswer

Bienvenue au club des décus du raid hansaplast. :D
Par contre mon raid 0 m'avait apporté un gain en rapidité de démarrage et de transfert de raid 0 à raid 0...

n°5526305
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 13:26:10  profilanswer

Ouais, je vais me prendre un Raptor  :o

n°5526332
rodolphedj
Posté le 15-05-2007 à 14:48:28  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Par contre mon raid 0 m'avait apporté un gain en rapidité de démarrage et de transfert de raid 0 à raid 0...

Perso, j'avais un débit parfait en RAID 0 pour l'OS.... mais aprés 6 mois d'utilisation : un crash  :sweat:  
Dommage, j'avais l'impression d'avoir des disques SCSI  :whistle:

---------------
Feed-Back
n°5526334
rodolphedj
Posté le 15-05-2007 à 14:48:44  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Perso, j'avais un débit parfait en RAID 0 pour l'OS.... mais aprés 6 mois d'utilisation : un crash  :sweat:  
Dommage, j'avais l'impression d'avoir des disques SCSI  :whistle:

---------------
Feed-Back
n°5526363
wuger91
Posté le 15-05-2007 à 15:00:01  profilanswer

Tient donc un RAID 1 de message

n°5526383
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2007 à 15:06:50  profilanswer

:lol:

n°5526387
rodolphedj
Posté le 15-05-2007 à 15:07:29  profilanswer

MDR

n°5526411
DoctorChou​chou
Posté le 15-05-2007 à 15:14:19  profilanswer

Excellent :D

n°5526435
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 15:21:03  answer

Avec une NVidia 8800 gts ca le fait?

en gros ca veut dire quoi ca:

Compatible NVIDIA® SLI™ : Non  
Compatible ATI CrossFire™ : Oui    

n°5526436
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 15:21:25  answer

Avec une NVidia 8800 gts ca le fait?

en gros ca veut dire quoi ca:

Compatible NVIDIA® SLI™ : Non  
Compatible ATI CrossFire™ : Oui    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)