| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:04:44 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 13:35:22 ![]()
|
Down to the Devil |
|
clyde761 | bonjour,voila mon e6600 et a 2.7ghz en ce moment ,je vient d'installer
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Tout ce que je trouve c'est l'icone rouge et pas devolet option avancée, juste des réglages possibles du sons ? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Down to the Devil |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | sérieux suis en train de me repasser et repasser les diverses fenêtres je vois rien, et la mise en forme est pas la même pour moi... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Down to the Devil | Toi tu as la version Asus, c'est pour ça. Moi j'ai la version Realtek, c'est surement pour ça.
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | merdee
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 14:28:56 ![]() ![]() |
Gamers91 The Gamer ! | La telecommande peut faire office de souris ? |
Down to the Devil |
bulfire |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Sur cette page : http://www.realtek.com.tw/downloads/
Down to the Devil |
bulfire |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Aprés vérification, L'hd audio...
Down to the Devil | Pour l'installation du pilote (hd audio), tu lances l'installation et il se charge de remplacer voir supprimer ce qui ne sert plus de l'ancien pilote.
|
bulfire |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon pour commencer je vais allez voir dans le bios alors --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Donc, dans le bios,
coxledingo Partout et nul part ^^ | pour le choix du pilotes, c'est mieux hd audio ou ac97?
bulfire |
|
bulfire |
|
Gamers91 The Gamer ! | La telecommande peut faire office de souris ???
|
Down to the Devil |
|
Gamers91 The Gamer ! |
Ganon_From_Hell |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Ganon_From_Hell | Est ce que vous savez ce que c'est que le RTL8187_Wireless ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 13-05-2007 à 18:07:56 |
Ganon_From_Hell | Pourtant je n'ai pas installé les divers de la telécommande ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Down to the Devil | A mon avis c'est justement car le pilote n'est pas installer. ça faisait pareil chez moi, et depuis que j'ai fais la manip dans le bios, plus de message.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |