| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 14:40:00 ![]() ![]() |
norbeus |
drkarsher |
|
frodon27 | Moi perso, je suis décu par cette carte mere, le southbridge chauffe trop ce qui fait que quand je l'overclock les températures deviennent trop élevées, donc il a fallu que je reste aux 2.4Ghz d'origine.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
bulfire |
|
ddany | Oui c'est sûrement le seul ! Sans vouloir vexer, encore un qui ne fait pas attention |
drkarsher | Mon mon north bridge est brulant ( ya un oeuf qui c' est brisé dessus !) on pourrait y faire une omellette !!
|
bulfire |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 18:13:54 ![]() ![]() |
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
bulfire |
|
frodon27 | Mais dis moi juste alors tu as combien pour tes températures Proc et CM? --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
bulfire |
Message édité par bulfire le 14-04-2007 à 22:42:56 |
frodon27 | Merci tu me rassure dans ce cas, car moi je me basais sur Asus Probe 2 qui me disait que ces températures étaient trop élevées. --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
frodon27 |
atilla1975 |
|
frodon27 | A mon avis je pense que ca bug un peu...
bulfire |
|
bulfire |
|
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 14-04-2007 à 23:50:50 |
Camus932 The Yes need the No | Sinon dites moi, je cherche à désactiver dans le bios le Wifi, mais j'ai pas trouver l'option correspondante.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 03:35:10 ![]() Les Enermax à variateur sont connus pour leur mauvaise isolation ce qui peut provoquer des soucis de calages d'horloge...
|
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire | pour trouver la dernière version des drivers à jour (ou firmwares dans ton cas), le meilleur est d'utiliser ce topic sur le forum officiel d'asus, avec tous les liens à jours :
|
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Antonxx |
|
bulfire |
|
Antonxx |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
bulfire |