| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
norbeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:48:00 ![]() ![]() |
drkarsher | Démonte tout et remonte tout en dehors du boitier, verifier que le le triangle doré et bien dans le bon sens. |
norbeus | je comprend plus rien la
|
norbeus | du processeur,? |
norbeus |
bulfire |
|
norbeus | le triangle doré est bers le coin qui est raboté |
norbeus | j'ai toumonter |
norbeus | suis pret a laisser mon tel pour assistance
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:24:03 ![]() ![]() |
Antonxx |
|
norbeus | je remarque aussi qu'il n'y a pas de bip a l'allumage du pc,il n'y a pas de connecteur sur le p180 qui se branche sur le pin connector? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:20:48 ![]() As-tu branché la prise d'alimentation pour la carte graphique ?
|
norbeus | c'est une asus eax1950 pro
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:30:30 ![]() CCMOS de rigueur dans ce type de situation |
norbeus | ccmos ?
|
norbeus | suis desolé d'embeter , mais c'est la 1ere fois que je monte une config....ce n'est pas une reusiite pour l'instant |
bulfire | tu as essayé de démonter et de remettre de nouveau ta carte graphique dans son slot ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:57:04 ![]() Oui c'est ça et c'est expliqué dans le manuel page 2.26 chapite 2.6 du manuel en français => ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] dh_dlx.pdf |
norbeus |
zorglub38 |
|
drkarsher |
|
norbeus | ben voila c'est fait et toujours le meme probleme
|
kwic | tes barrettes de ram sont bien montées ? |
ouf |
|
norbeus | apres avoir telephoner a ldlc et fit toutes manip necessaire ,renvoi de cg,cm,ram,alim,ventilo ,processeur
|
Antonxx |
Avais tu lu le manuel de ta carte mère avant tout montage ? car c'est la chose primordiale à faire quand on s'attaque pour la première fois à un assemblage PC il y a aussi le guide de dépannage Asus pour t'aider : http://support.asus.com/troublesho [...] uage=fr-fr Message édité par Antonxx le 14-04-2007 à 12:34:40 |
boobeer Gutes Bier ! | Moi je parie sur elles |
bulfire |
|
quakevlad |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |